Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : ce nouveau chroniqueur possède un talent caché qui a surpris du monde !

Publié par La rédaction le 15 Sep 2023 à 8:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la rentrée, TPMP et Cyril Hanouna n’hésitent pas à mettre en avant les nouvelles recrues de l’émission. Outre Moundir ou encore Alex Goude, c’est Jacques Cardoze, l’ancienne tête d’affiche du programme Complément d’Enquête sur France 2, qui a fait parler de lui. La raison ? Il possède un talent caché qui n’a pas manqué de surprendre l’ensemble des chroniqueurs et des téléspectateurs !

>>> A lire aussi : « Je ne servais à rien » : Benjamin Castaldi se justifie à nouveau sur son départ de TPMP

La vidéo du jour

Jacques Cardoze réussit ses débuts dans TPMP

Il est l’un des noms qui avaient le plus surpris lorsque nous avons appris qu’il rejoignait la bande de TPMP. Et pourtant, Jacques Cardoze est en train de faire des débuts tonitruants. En effet, le célèbre journaliste et ancien directeur de la communication de l’Olympique de Marseille ne se cache pas et n’hésite pas à donner son avis dans les débats que l’on connait très enflammés dans l’émission.

Néanmoins, Jacques Cardoze possède une certaine sobriété et une élégance à couper le souffle. En témoigne son talent caché qu’il a décidé de dévoiler ce mercredi 13 septembre dans TPMP. En effet, alors que les chroniqueurs étaient invités à dévoiler le métier qu’ils auraient rêvé de réaliser, l’ancien journaliste a confié qu’il aurait voulu devenir… danseur. Et forcément, il n’en fallait pas moins convaincre Cyril Hanouna de le faire danser !

tpmp jacques cardoze danseur

>>> A lire aussi : « Vous n’êtes pas débiles » : Kelly Vedovelli prise à partie par une invitée transgenre dans TPMP !

Formé au ballet de Nancy

Ainsi, c’est accompagné de Delphine Wespiser que Jacques Cardoze s’est mis à danser non sans mal… comme un danseur étoile. Après tout, le nouveau chroniqueur a confié avoir été formé au ballet de Nancy, au point même d’avoir failli devenir danseur de ballet. Comme quoi, dans TPMP, on trouve toutes sortes de profils différents qui, à coup sûr, font le succès de cette émission depuis désormais plus de douze saisons.

>>> A lire aussi : TPMP : qui sont les conjoint.e.s des nouveaux chroniqueurs ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.