TPMP : Qui est Lamal El Pistolero, le nouveau protégé de Cyril Hanouna ?
Après avoir redécouvert Moundir sur C8 ce lundi, un autre nouveau chroniqueur vient de faire son entrée dans Touche pas à mon poste (TPMP). Mais qui est ce certain Lamal El Pistolero ?
A lire aussi : « Louis Boyard, c’est une planche pourrie » : Cyril Hanouna en roue libre juste avant la reprise de TPMP (vidéo)
Plusieurs nouveaux chroniqueurs dans TPMP
Ce lundi 4 septembre 2023, c’était la rentrée pour l’émission TPMP après plusieurs semaines de vacances. Un retour annoncé par Emmanuel Macron, ou plutôt par une IA à son effigie.
Et pour cette nouvelle saison, Cyril Hanouna a fait appel à un casting de choix, suite aux départs de nombreux ex-chroniqueurs comme Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi.
Il y a par exemple Alex Goude, ou encore Moundir, Zahia, mais aussi Ségolène Royal dont le salaire dans TPMP vient d’être révélé.
14 nouveaux chroniqueurs qui n’ont pas tous fait l’unanimité. Et parmi ces nouvelles têtes, il y a aussi un jeune homme qui ne vous dit peut-être rien, mais qui n’est pas vraiment un inconnu.
Lamal El Pistolero fait donc partie du nouveau casting de TPMP, recruté directement par Cyril Hanouna. Un petit protégé pour Baba qui a en fait déjà fait plusieurs apparitions à la télévision avant de devenir chroniqueur.
A lire aussi : Alex Goude : sa blague sur la disparition d’Emile provoque un malaise sur le plateau de TPMP
Animateur, ex-détenu… Qui est Lamal El Pistolero ?
Nous l’avons déjà vu plusieurs fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, avant de travailler officiellement pour l’émission. Il est venu à de multiples reprises pour des débats.
Lamal El Pistolero est aussi intervenu sur le sujet des conditions de vie des détenus en prison en France, sur BFMTV. « 99,9 % des détenus ont des téléphones en prison » , déclarait-il.
Âgé de 36 ans, le jeune homme a déjà été incarcéré pour du trafic de stupéfiant. Un passé loin derrière lui. Maintenant, il est animateur de plusieurs émissions : sur la radio Générations et sur YouTube pour T’as capté.
A lire aussi : « Vous pouvez me virer » : Moundir s’emporte dès sa première dans TPMP