TPMP : Les internautes très divisés au sujet des nouveaux chroniqueurs
Ce lundi 4 septembre, Touche pas à mon poste a fait son retour sur nos écrans. Les téléspectateurs ont pu découvrir les nouvelles recrues choisies par Cyril Hanouna. Mais certains chroniqueurs n’ont pas fait l’unanimité si l’on en croit les réactions sur les réseaux sociaux.
À lire aussi : Emmanuel Macron annonce en pleine allocution le retour de TPMP (IA)
Quatorze nouveaux chroniqueurs dans TPMP
Ce lundi 4 septembre, Cyril Hanouna était entouré de nombreux nouveaux chroniqueurs et chroniqueuses. En effet, au total 14 nouveaux visages ont débarqué sur le plateau de TPMP pour cette nouvelle saison. De nombreuses recrues qui font suite au départ de plusieurs personnalités.
Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi ou encore Delphine Wespiser ont pris la décision de ne pas continuer dans l’émission de C8. Les nouveaux chroniqueurs viennent de tous les horizons : télé-réalité, des personnalités issues du monde de la télé ou de la politique, et des animateurs par exemple.
Parmi les nouvelles recrues, on peut citer Alex Goude qui s’est fait recadrer dès sa première, Moundir, Pascale de la Tour du Pin, Jacques Cardoze, Ninon Dechavanne, Zahia Dehar, Polska, ou encore Evelyne Thomas parmi les plus connus. Mais ce nouveau casting ne semble pas avoir fait l’unanimité.
À lire aussi : Benjamin Castaldi : il dévoile la vérité sur son départ de TPMP
Les internautes divisés face au nouveau casting
Après avoir publié un teasing qui a beaucoup fait parler, Cyril Hanouna a passé une bonne partie du début de l’émission à présenter sa nouvelle équipe. D’après les réactions sur les réseaux sociaux, trois personnalités ont particulièrement marqué les internautes.
Moundir, Pascale de la Tour du Pin et Jacques Cardoze sont les trois chroniqueurs qui ont suscité le plus de réactions. Si le premier a fait bonne impression aux téléspectateurs, il n’en est pas de même pour les deux journalistes qui ont été vivement critiqués.
Plusieurs téléspectateurs se sont exprimés sur X (anciennement Twitter) et considèrent que Pascale de la Tour du Pin et Jacques Cardoze ont pris un risque en rejoignant l’équipe de TPMP. D’autres fans du programme semblent déjà nostalgiques. Peut-être changeront-ils d’avis au fil des émissions ?
À lire aussi : Matthieu Delormeau : que devient l’animateur après son départ de TPMP ?