TPMP : un membre du public éjecté du plateau par la sécurité
Les auteurs de canulars se bousculent dans le public de TPMP, et le jeune homme qui s’est fait remarquer dans l’émission du 4 octobre dernier a visiblement inauguré une tradition. Cette fois, c’est un jeune humoriste qui s’est mêlé au public, attendant le moment opportun pour faire son happening. Malheureusement pour lui, la sécurité l’a vite repéré.
À lire aussi : « Il m’a menacé » : un ancien chroniqueur de TPMP balance sur Cyril Hanouna
Deuxième happening sur le plateau de TPMP
La sécurité a été renforcée sur le plateau de TPMP. Une initiative qui s’est avérée payante, cette dernière ayant récemment éjecté du plateau un jeune qui prévoyait un happening.
Cyril Hanouna a raconté : « Il y a un jeune humoriste qui est venu vendredi, il était très sympathique, et il a voulu faire un happening […] pour faire la promotion de son spectacle » .
« Il a été sorti par la sécurité conformément aux règles très strictes que j’ai données […] puisque en ce moment on ne peut pas se lever. Et il faisait apparemment un sketch en dehors, et il disait qu’il voulait me voir, etc » , a poursuivi Baba.
À lire aussi : Maeva Ghennam lance un appel au boycott de l’émission TPMP : « L’argent, les audiences avant tout »
Cyril Hanouna défend la sécurité
Identifié comme étant Max’s Evans, le jeune homme n’a pas eu le loisir de discuter avec Cyril Hanouna et son équipe. Peiné, ce dernier lui a adressé un message.
« Il a été mis dehors et s’il veut nous voir, pas de problème, mais qu’il nous envoie des vidéos. J’avais prévenu, on l’avait dit, c’est pas malin, là, on ne peut pas et la sécurité ont des règles très strictes. Bravo à la sécurité » , a expliqué le présentateur de l’émission.
Soucieux de se disculper, Cyril Hanouna s’est confondu en excuses, remerciant de nouveau la sécurité. « C’est pas facile pour eux parce que forcément, c’est compliqué de pouvoir jauger. Mais maintenant, c’est vrai qu’il était bizarre dans le public : il voulait se lever à tout moment. Donc c’est vrai qu’il a été mis dehors. Mais bon, je comprends la sécurité, ils ont un travail pas facile et bravo à eux » , a-t-il conclu.
À lire aussi : « N’importe quoi » : Delphine Wespiser défend Karim Benzema et s’écharpe avec une sénatrice dans TPMP