Delphine Wespiser : Elle dévoile combien de fois elle fait l’amour par semaine avec Roger, les chroniqueurs de TPMP sont choqués (vidéo)
Nous le savons, les Français sont très portés sur le sexe de manière générale. Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs se sont justement questionné sur la fréquence des rapports sexuels. Initié par Matthieu Delormeau, ils se sont tous attelé à l’exercice et ont révélé quelques détails croustillants. Parmi eux, Delphine Wespiser, l’ancienne reine de beauté a dévoilé un scoop sur sa vie sexuelle. Découvrez par vous-même ses propos en vidéo.
>>> A lire aussi : « Tu nous soûles »… malaise sur le plateau de TPMP : Delphine Wespiser atomisée en direct par Matthieu Delormeau
En moyenne, « les Français font l’amour 1,5 fois par semaine »
Dans TPMP, les chroniqueurs ont évoqué la sexualité, mais surtout le nombre de rapports sexuels par semaine. Dans cette dernière émission, Matthieu Delormeau a réfléchi durant la publicité sur la vie sexuelle de ses collègues. « Les Français font l’amour 1,5 fois par semaine, en moyenne. On serait très surpris des résultats autour de la table » , a-t-il alors entamé sur le plateau de télévision. Une question qui a mis mal à l’aise certains chroniqueurs de Cyril Hanouna. Mais pas Isabelle Morini-Bosc, très à l’aise avec la question. Cette dernière a par ailleurs révélé le faire environ « deux fois par semaine » .
De son côté, Matthieu Delormeau a également donné quelques informations sur sa vie intime. Nous avons notamment appris qu’il n’était sûrement pas celui qui faisait le plus l’amour parmi les chroniqueurs de TPMP. Il n’a pas donné de chiffres, mais ses collègues ont confirmé qu’il était en pleine baisse de libido.
Autre membre autour de la table ayant pris la parole sur le sujet, c’est Delphine Wespiser. L’ancienne reine de beauté semblait intéresser Cyril Hanouna. Le présentateur a spécifié que « tout le monde se pose la question » de la vie sexuelle de Delphine Wespiser. Un questionnement auquel elle a répondu, très gênée.
Delphine Wespiser donne des indications sur sa vie sexuelle
« Je n’aime pas les chiffres, c’est trop factuel » , a-t-elle commencé par répondre. Delphine Wespiser était, vraisemblablement, peu à l’aise avec cette discussion. Alors que ses collègues attendaient une réponse concrète, elle a fini par lâcher une bombe : « Une bonne semaine, ce peut être plusieurs fois par jours » . Une révélation qui a fait rire les autres chroniqueurs. « Ne faites pas vos effarouchés » , a lancé l’un d’entre eux afin de calmer les moqueries.
En réalité, Delphine Wespiser a bien spécifié qu’elle était absente 3 jours par semaine. Du coup, le nombre de rapports avec Roger « dépend des semaines » . Une grande révélation de la part de Delphine Wespiser sur sa vie sexuelle avec son chéri.
>>> A lire aussi : « Elle est où la limite entre l’ambition et le michetonnage ? » : Delphine Wespiser se lâche dans TPMP sur Ruby Nikara (vidéo)