TPMP : Danielle Moreau sous le charme d’un chroniqueur de la bande ?
Dans Touche pas à mon poste, certains chroniqueurs s’entendent mieux que d’autres. Et ce ne serait pas la première fois que l’émission de Cyril Hanouna rapproche des cœurs. Ce 20 mai 2024, la chroniqueuse Danielle Moreau a d’ailleurs révélé avoir un petit faible pour un de ses collègues.
Danielle Moreau peu chanceuse en amour
Danielle Moreau est chroniqueuse dans TPMP depuis maintenant des années. Donc, forcément, elle a connu de nombreux chroniqueurs sur ce plateau C8. Néanmoins, aucun n’a su faire chavirer son cœur.
Célibataire depuis longtemps, elle aurait toujours eu une vie sentimentale compliquée. Elle demeure très discrète sur le sujet, mais elle a déjà donné quelques informations sur son passé amoureux.
Par exemple, nous savons qu’elle a eu un ex-amant qui a perdu la vie et nous savons aussi qu’elle a aimé un homme marié qu’elle aurait rencontré quand elle avait 18 ans.
La chroniqueuse récemment accusée d’avoir eu des propos polémiques est donc un cœur à prendre. Toutefois, elle n’hésite pas à dire si un homme lui plaît ou non.
Dans TPMP, Danielle Moreau fait souvent des avances, généralement sur le ton de l’humour. Et récemment, elle a révélé qu’elle avait un petit faible pour un de ses collègues de l’émission.
La chroniqueuse charmée par Michel Mary ?
Actuellement en galère financière, Danielle Moreau a donné un entretien à Buzz TV où elle avoue ne pas être insensible au charme de Michel Mary. Le chroniqueur est souvent de passage dans TPMP, il s’agit d’un expert en faits divers.
« C’est vrai que c’est plus mon genre que beaucoup d’autres. Il est pas mal, il est beau gosse maintenant qu’il fait de la télévision régulièrement », a-t-elle déclaré.
Néanmoins, Michel Mary ne serait actuellement pas très intéressé par la chroniqueuse. Il « n’a pas l’air de mordre à l’hameçon », selon elle. Et il faut dire que Michel Mary est vraisemblablement en couple en ce moment.
« Quand je suis avec ma nana au supermarché et qu’on est pressés, c’est un peu chi**t de devoir s’arrêter pour faire des selfies », avait-il déclaré chez Télé-Loisirs.