TPMP : Cyril Hanouna recadre sévèrement ses chroniqueurs à cause de leur comportement avec le public…
Cyril Hanouna n’est pas toujours tendre avec ses chroniqueurs de TPMP. Il l’a d’ailleurs prouvé le lundi 20 mai en haussant le ton envers ses camarades jugés malpolis avec le public.
>>> A lire aussi : « Petit enc**é » : rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Alain Chabat !
Cyril Hanouna n’aime pas le comportement de ses chroniqueurs
C’est bien connu, Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche. Que cela soit pour critiquer des célébrités, c’est aussi valable pour les chroniqueurs de TPMP. En effet, certaines personnes du public se sont plaintes du comportement pour le moins malpolis de toute l’équipe. « Aucun chroniqueur ne reste à la fin de l’émission pour parler au public, contrairement à Cyril », était-il écrit sur un papier à l’attention du staff de TPMP. Un comportement qui n’a pas du tout plu à l’animateur qui les a sévèrement sermonner sur le plateau : « Je vous le dis, à partir de maintenant vous allez dire au revoir, un par un, avec le micro et je vous le dis, ça sera comme ça ». Même si Jean-Michel Maire a essayé de donner des explications, le présentateur n’a rien voulu entendre. Il a même conclu par un « Ils sont fous ceux-là » , sur un ton agacé.
>>> A lire aussi : TPMP : une ancienne chroniqueuse balance sur les coulisses de l’émission !
Cyril Hanouna parfois dur avec ses chroniqueurs
Ce sermon général des chroniqueurs de TPMP n’est pas le premier. Effectivement Cyril Hanouna est parfois dur avec son équipe mais il le fait toujours pour la bonne cause. Lorsque l’un de ses chroniqueurs semble trop s’emporter ou délirer, ou qu’il critique sans fondement une célébrité, l’animateur est toujours présent pour le remettre à sa place. Gilles Verdez et Matthieu Delormeau sont d’ailleurs ceux qui en pâtissent le plus au quotidien. Des engueulades parfois individuelles mais aussi collectives, comme le prouve la vidéo disponible dans cet article.