TPMP : Cyril Hanouna quitte la présentation de l’émission ?
Une très mauvaise nouvelle est tombée pour les fans de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna a fait une terrible annonce sur Twitter. L’animateur sera absent de l’émission ce jeudi 2 décembre.
>>> À lire aussi : Le chemisier d’une chroniqueuse de TPMP explose en direct et dévoile tout …. OUPS ! (vidéo)
Cyril Hanouna absent de Touche pas à mon poste
Ce jeudi 2 décembre, Cyril Hanouna a annoncé une triste nouvelle. En effet l’animateur a indiqué qu’il ne pourrait pas présenter Touche pas à mon poste comme il en a l’habitude depuis plusieurs années.
« Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous » , a-t-il indiqué sur son compte Twitter.
Cyril Hanouna sera absent en raison de soucis de santé. « Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir » , a-t-il écrit. Ses fans ont rapidement exprimé leur déception dans les commentaires.
Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 ans que je rate mon rdv avec vous. Mais là malheureusement je suis bcp trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) December 2, 2021
L’animateur a-t-il le Covid ?
Au vu de la situation actuelle, les internautes sont nombreux à se demander si l’animateur n’aurait pas contracté le Covid-19. De son côté, Cyril Hanouna n’a pas donné de détails sur la raison de ses souffrances.
À noter que le présentateur a toussé à plusieurs reprises lors de l’émission de mercredi. Il s’agit peut-être simplement d’une coïncidence. Cyril Hanouna a d’ailleurs récemment reçu sa première dose de vaccin contre le Covid-19.
Interviewé sur I24News le 25 novembre, l’animateur révélait avoir changé d’avis au sujet de la vaccination. Cyril Hanouna était en « stress total » et « déjà malade » avant même de recevoir sa première injection.
>>> À lire aussi : « Le mec est chanceux ! » : en couple, une chroniqueuse de TPMP officialise avec une photo