TPMP : Cyril Hanouna prend une grande décision
Depuis le vendredi 8 septembre, une actualité tragique fait la une des médias : le séisme qui a touché le Maroc. Face à ce drame terrible qui a déjà causé plus de 2000 morts, Cyril Hanouna a décidé de bousculer le programme de TPMP.
À lire aussi : Emmanuel Macron bientôt dans TPMP ? Cyril Hanouna l’attend
Cyril Hanouna bouscule le programme de TPMP
À la suite du terrible séisme qui a touché le Maroc le vendredi 8 septembre, de nombreuses chaînes télévisées ont bousculé leurs programmes. On peut notamment citer M6 qui a décidé de suspendre l’émission Le Meilleur Pâtissier. Cyril Lignac et Mercotte laisseront leur place à un concert caritatif organisé en faveur du peuple marocain.
De son côté, TF1 va proposer une version prolongée de son journal de 13 heures. Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau présenteront une édition spéciale dans laquelle ils accueilleront Jamel Debbouze. Ce dernier a d’ailleurs annoncé qu’il se rendait au Maroc « dès ce soir ».
Mais ces deux chaînes ne sont pas les seules à avoir bousculé leurs programmes. En effet, Cyril Hanouna a prévu de réaliser une émission spéciale ce lundi 11 septembre. À quoi faut-il s’attendre dans ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste ?
À lire aussi : Cyril Hanouna sous le charme de sa nouvelle chroniqueuse ?
Que prévoit cette émission spéciale ?
Les équipes éditoriales de TPMP travaillent actuellement pour organiser cet évènement particulier. Cyril Hanouna, qui devrait mettre au point une nouvelle émission, aimerait convaincre un ministre de se rendre sur le plateau afin de montrer son soutien au peuple marocain.
Il est très probable que l’animateur de C8 organise un appel vidéo avec Ayem Nour, qui réside depuis plusieurs mois à Marrakech. Une inconnue demeure : quels chroniqueurs seront présents durant l’émission ? Plusieurs nouvelles recrues n’ont toujours pas fait leurs premiers pas sur le plateau.
Pour l’heure, nos pensées se tournent vers le Maroc où plus de 2000 personnes ont perdu la vie d’après le dernier bilan publié. Un deuil national de trois jours a été décrété par le gouvernement marocain.
À lire aussi : TPMP : Qui est Lamal El Pistolero, le nouveau protégé de Cyril Hanouna ?