TPMP : Cyril Hanouna annonce le départ d’une chroniqueuse
Alors que l’émission TPMP de ce 8 février battait son plein, Cyril Hanouna a communiqué une information importante aux téléspectateurs. En effet, l’une des chroniqueuses va faire ses adieux à la chaîne.
À lire aussi : Un nouveau chroniqueur de TPMP ? La folle proposition de Cyril Hanouna à un SDF
Les nouvelles recrues de Cyril Hanouna
Cyril Hanouna sait y faire en matière de mise en scène. Et il n’a pas dérogé à la règle quand, ce 8 février, il a annoncé le départ de l’une des chroniqueuses.
Cela fait maintenant plusieurs années que Baba règne en maître sur C8. Grâce à TPMP, l’animateur a su s’imposer dans l’univers télévisuel. Mieux encore, il a invité des personnalités inattendues à le rejoindre dans l’aventure Touche pas à mon poste !
Ainsi, à la rentrée médiatique, de nouvelles têtes ont fait leur apparition à ses côtés. Parmi elles, les journalistes Pascale de la Tour du Pin et Jacques Cardoze, ou encore la femme politique Ségolène Royal. Autant de nouvelles arrivées qui n’ont pas manqué de déchaîner la chronique.
À lire aussi : Jean Lassalle : son gros STOP à Cyril Hanouna
Ségolène Royal sur le départ ?
À la tête de la chronique « Ségolène s’explique », elle se fait un plaisir d’expliquer aux téléspectateurs le monde politique. Un milieu au sein duquel elle évolue depuis de nombreuses années. Mais à peine arrivée, il semblerait que l’ex de François Hollande soit sur le départ. Une information confirmée par Cyril Hanouna lui-même durant l’émission de ce 8 février.
« C’est son dernier jeudi avant les Européennes », a solennellement annoncé l’animateur alors que la principale concernée faisait son entrée sur le plateau. « Donc aujourd’hui, on se régale. Je l’ai croisé tout à l’heure, elle est magnifique […] Quel bonheur de la voir. Elle va me manquer…« , ajoute-t-il.
Pas de panique cependant, la chroniqueuse ne s’absente pas pour de bon. En effet, elle sera de retour dès la fin des européennes. Une pause que Ségolène Royal elle-même qualifie de « vacances ».
À lire aussi : « Arrête de déconner » : Jean-Michel Maire humilié par Cyril Hanouna