Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : cette anecdote de Doc Gynéco qui choque tous les chroniqueurs

Publié par Claire JONNIER le 15 Mar 2019 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 14 mars, sur le plateau de TPMP, tout le monde se prête au jeu de l’interview « par amour ». Mais lorsque Doc Gynéco commence à évoquer son anecdote, il choque l’ensemble du plateau !

 

>> À lire aussi : Le rappeur français Doc Gynéco rejoint le casting de TPMP !

 

Une interview improvisée

Ce jeudi 14 mars, c’est un vent d’amour qui souffle sur le plateau de TPMP. Car à l’occasion de la sortie du dernier single de Lara Fabian, Par amour, Cyril Hanouna improvise une petite interview qu’il rebaptise « interview par amour. » C’est ainsi que la chanteuse se prête au jeu en répondant au questionnaire sur la jalousie et la fidélité.

 

 

 

Très amusé des réponses, le présentateur décide donc de se tourner vers ses chroniqueurs et tente des questions plus intimes. Et la première, la voici : « sur un coup de foudre, est-ce que vous avez déjà couché le premier soir ?  » Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la réponse de Doc Gynéco va carrément surprendre tout le monde pour ne pas dire, les mettre mal à l’aise.

 

 

>> À lire aussi : TPMP : cette blague de Jean-Marie Bigard qui choque les internautes

 

 

cyril-hanouna-choqué-doc-gynéco

« J’ai rencontré une fille, je ne sais plus de quel âge exactement qui avait pris un ecstasy »

Doc Gynéco créé le malaise

À la question posée par Cyril Hanouna, tout le monde se prête au jeu. Et c’est ainsi que Lara Fabian, Isabelle Morini-Bosc et Géraldine Maillet enflamme le plateau de leurs réponses affirmatives. Mais c’était sans compter sur l’intervention de Doc Gynéco. Et dès le départ, il essaye d’articuler un oui qui se transforme très vite en un barbouillage. C’est pourquoi il se lance dans son anecdote qui provoque très vite un malaise sur le plateau. « J’ai rencontré une fille, je ne sais plus de quel âge exactement qui avait pris un ecstasy ».

 

 

Les traits de Cyril Hanouna se décomposent, le public se met à rire et à huer le chanteur. Et comme il continue en précisant que, lui, est plutôt cool, le présentateur l’arrête immédiatement d’un : « Bah merci, bah c’est bon, on a compris l’histoire. »

 

 

 

Ça peut vous intéresser :

-> Kelly Vedovelli recadre violemment Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, les fanzouzes n’y ont pas échappé !
-> Cyril Hanouna menace de quitter la télévision pour un autre média, les fanzouzes sont sous le choc
-> « Petit enc**é » : rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Alain Chabat !
-> Cyril Hanouna en couple : découvrez avec qui l’animateur était il y a quelques années…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.