TPMP célèbre un record d’audience morbide et provoque un scandale !
L’émission est connue pour proposer des séquences qui, souvent, font réagir par centaines de milliers les internautes sur la Toile. Et ce mercredi 19 octobre, TPMP n’a pas manqué d’être fidèle à sa réputation ! En effet, en plein direct, l’ensemble des chroniqueurs, accompagné par Cyril Hanouna, a souhaité célébrer la très bonne audience réalisée la veille. Problème : la séquence ayant réuni plus de deux millions de téléspectateurs était consacrée… au meurtre de la petite Lola.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : exit Kelly Vedovelli, sa déclaration enflammée à une star française en direct dans TPMP
TPMP célèbre un record d’audience…
C’était ce qu’on appelle la grande fiesta sur le plateau de TPMP ce mercredi 19 octobre ! En effet, juste avant que l’émission ne démarre, les téléspectateurs ont pu assister à une célébration des plus intenses réunissant Cyril Hanouna, ses chroniqueurs, mais également le grand patron de la chaîne C8 et de nombreux danseurs conviés pour l’occasion.
Mais pourquoi une telle fête ? La veille, soit le mardi 18 octobre, TPMP venait d’atteindre un chiffre d’audience parmi les plus élevés que le programme n’ait jamais connu. Soit un peu plus de deux millions de téléspectateurs qui, au même moment, assistaient à une séquence bien précise de l’émission. Malheureusement, le tollé était proche : la séquence en question permettant le succès d’audience se concentrait… sur la petite Lola.
>>> À lire aussi : Affaire Lola : Le chauffeur VTC qui a conduit la suspecte le soir de la disparition de l’adolescente raconte cette course « étrange »
… permis par le meurtre de la petite Lola
Sur la Toile, les réactions des internautes se sont enchaînées et nous sommes en mesure de vous confirmer qu’elles sont très loin d’être positives… Et pour cause ! Comment une émission comme TPMP, bénéficiant d’une telle aura, peut-elle célébrer un succès d’audience permis par une séquence consacrée au terrible meurtre dont a été victime une petite fille… de 12 ans ?
Si le bonheur de TPMP et de Cyril Hanouna est compréhensible, la question de l’éthique se pose. Mais en même temps, si ce programme avait des limites, ça se saurait depuis un bon petit moment !
>>> À lire aussi : « Elle était en train d’enfoncer un bâton dans les fesses du bébé » : Lina raconte sur TPMP son enfer vécu en famille d’accueil (vidéo)