Tout le monde veut prendre sa place : qui succédera à Jarry ?
Le départ de Jarry annoncé, les téléspectateurs se demandent désormais qui remplacera l’animateur, sur France 2. Une énigme qui colle parfaitement avec le thème du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place.
La blague hilarante de Jarry sur son rôle de père La blague hilarante de Jarry sur son rôle de père
Jarry se retire
Jarry rend son tablier. Une annonce inattendue pour les téléspectateurs qui s’étaient attachés au nouvel animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Reste à savoir qui sera justement en mesure de le remplacer. Une question qui turlupine internautes et aficionados de l’émission depuis quelques jours.
Comme à leur habitude, ces derniers se sont lancés dans les pronostics. Ainsi, tour à tour, sont sortis les noms des personnalités pressenties au poste d’animateur bientôt vacant.
Parmi eux, celui d’une journaliste belge : Sara de Paduwa. Visiblement appréciée des téléspectateurs, elle serait une recrue de choix pour la production. Bruno Guillon avait également été cité, mais sa présence à l’antenne à ce moment précis pourrait occasionner une perturbation des programmes. Interrogée au sujet du successeur de Jarry, la productrice Simone Harari Baulieu a confié que les candidatures ne manquaient pas.
Quel animateur ou personnalité pour le remplacer ?
Durant son entretien avec Télé Loisirs, elle a souligné le côté cocasse de la situation. « Cette émission n’a jamais aussi bien mérité son nom. Mais on ne parle pas de la place du champion, plutôt de celle de l’animateur », déclare-t-elle.
Elle poursuit : « Qu’il ou elle soit animateur ou animatrice professionnelle, artiste ou un peu des deux, il faudra vraiment le faire de façon chaleureuse. J’espère trouver une perle rare, quelqu’un qui va prendre plaisir et qui va donner plaisir au spectateur. C’est mon sujet du moment ».
Toutefois, dans cette frénésie où les internautes s’efforcent de deviner qui prendra la place de Jarry, elle regrette une chose. « Ce que je trouve désagréable, c’est qu’il y a des noms qui circulent, des personnes qui n’ont pas forcément demandé grand-chose ».