Tout le monde veut prendre sa place : Jarry annonce son départ, l’émission va-t-elle s’arrêter ?
L’émission Tout le monde veut prendre sa place va encore changer de visage ! Après une saison passée à présenter le jeu télévisé sur France 2, l’humoriste Jarry a annoncé son départ imminent. Une nouvelle inattendue qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté.
La blague hilarante de Jarry sur son rôle de père La blague hilarante de Jarry sur son rôle de père
Jarry, nouvelle coqueluche des téléspectateurs
Il a réussi à faire l’émission Tout le monde veut prendre sa place un rendez-vous incontournable. Seulement, il ne renouvellera pas l’essai. Après quinze ans de bons et loyaux services, Nagui a laissé sa place à Laurence Boccolini en 2021. Une aventure de courte durée pour la légendaire animatrice du Maillon faible qui a quitté le navire au bout de deux saisons.
« J’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs et je tiens à remercier la production et toute l’équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux au moment de son départ.
À la surprise générale, c’est sur l’humoriste Jarry que s’est porté le choix de la production pour la remplacer. Une décision risquée, mais payante. Pour cause, celui-ci à su séduire les téléspectateurs et insuffler un vent de fraîcheur à l’émission.
Un retour prévu en 2026 ?
Mais alors que les aficionados de l’émission pensaient faire un bout de chemin aux côtés de Jarry, ce dernier a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram. Ainsi, après une saison, ce dernier a décidé de mettre les voiles. Une décision difficile qu’il a pris le temps d’expliquer dans son post.
« J’ai adoré l’exercice, j’ai adoré les équipes d’Effervescence, je remercie encore France 2 de cette super opportunité », a-t-il commencé. « Mais vous savez que l’année prochaine, je vais être en tournée des Zéniths en Suisse, en France, en Belgique, au Canada et j’ai besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergie. Une quotidienne, ça prend énormément de temps. J’ai très peu vu mes enfants cette année, et donc j’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous dans le public« , poursuit Jarry.
Peinée, sa communauté n’a pas tardé à réagir en commentaire de son post. « Cette émission n’avait que le titre d’avant !… Vous l’avez transformé en bulle d’oxygène, de bonne humeur, vous avez rassemblé toutes les générations avec beaucoup d’amour et d’humour », l’a remerciée une téléspectatrice. « Avant, je ne regardais pas cette émission, mais depuis que c’est vous, j’adore », a commenté une autre. Autant de jolis messages qui lui vont droit au cœur. C’est d’ailleurs pourquoi il n’exclut pas de reprendre du service une fois sa tournée achevée, en 2026.