Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui dérape et se fait recadrer par une candidate dans TLMVPSP !

Publié par Leslie le 25 Avr 2019 à 10:18

Une fois n’est pas coutume, Nagui a encore faire le show durant son émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place du 22 avril. Totalement hors de contrôle, il s’est cependant vite fait recadrer par une candidate…

 


>>> A lire aussi : Nagui reçoit un cadeau vraiment gênant de la part d’une candidate de TLMVPSP

Nagui se déchaîne sur une candidate dans TLMVPSP

Une nouvelle fois Nagui a mis l’ambiance sur le plateau de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place. A peine le jeu a commencé que l’animateur s’est littéralement déchaîné sur une candidate qui avait eu un petit différent avec la police à cause de sa passion : le chant.

« J’étais au volant de ma voiture, je poussais la chansonnette, je chantais du Piaf, L’hymne à l’amour », a commencé à raconter la participante avant d’être coupée par le présentateur essayant de l’imiter au volant de sa voiture. Reprenant en rythme la chanson, Charlène a voulu reprendre son anecdote : « Donc au volant de ma voiture, je poussais la petite chansonnette, un flic m’arrête. Et il me dit ‘madame, vous avez vu que vous êtes en excès de vitesse ? » . Ce qui a permis à l’animateur de France 2 de lui poser sa question en chantant : « Vous le regardez et vous dites « tu me fais tourner la tête ! » La fille ne vit que en chansons ! »

TLMVPSP : Nagui totalement hors de contrôle

TLMVPSP : Nagui se déchaîne sur une candidate

>>> A lire aussi : TLMVPSP : cette candidate qui en a après les fesses de l’animateur

Nagui repris de volée par sa candidate

Or, Nagui ne s’est pas arrêté là puisqu’il a continué dans sa lancée en chantant un morceau de Johnny Hallyday « quoi ma gueule ». Il a même poussé la chansonnette en imitant Brigitte Bardot avec son célèbre titre « je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ». Une blague un peu longue que la candidate a démontré par un certain agacement. Impossible en effet pour elle de pouvoir terminer son histoire. « J’arrête » a promis l’animateur avant de crier Tata Yoyo…

La candidate a finalement pu conclure en racontant qu’elle n’avait pas eu d’amende grâce à sa jolie voix. « Vous remercierez Edit Piaf », lui a lancé, taquin, le présentateur.

> TLMVPSP : Une blague qui a mis tout le monde mal à l’aise (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.