The Voice : les tendres mots de Vianney en off après le repêchage de Pauline
De nombreux téléspectateurs étaient présents ce samedi 23 avril 2022 pour regarder le nouvel épisode de The Voice sur TF1. Dans ce dernier, ils ont pu assister au repêchage de Pauline par Vianney. Un ascenseur émotionnel qu’elle a accepté de raconter dans les colonnes de Télé-Loisirs dimanche 24 avril 2022. Elle en a profité pour révéler les tendres mots que Vianney lui a dits.
The Voice, un nouvel épisode pleins de rebondissements
Ce samedi 23 avril 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice. Et ce dernier était on ne peut plus particulier puisqu’il s’agissait des cross-battles. Malheureusement, cela n’a pas été sans conséquences pour certains talents qui ont quitté cette belle aventure.
C’est le cas notamment de Morgane. La jeune femme n’a pas réussi à convaincre les cinq jurés, au grand dam des internautes. En effet, ils ont été nombreux sur les réseaux sociaux à s’attrister de son départ. Mais plus tard dans la soirée, c’est un autre événement qui a fait parler, le repêchage de Morgane.
Un bel ascenseur émotionnel
En effet, pour la première fois dans l’histoire de The Voice, le public pouvait choisir pour son talent préféré. Malheureusement, Pauline n’a pas réussi à les séduire. Mais elle a su conquérir Vianney ! Et pour cause, le coach l’a immédiatement repêchée. Un retournement de situation qu’elle a commenté dans Télé-Loisirs.
« Honnêtement, je n’ai pas vraiment ressenti le sentiment de déception. Entre le moment de l’annonce du résultat et celui où Vianney appuie sur le buzzer pour me sauver, je n’ai pas eu le temps de prendre conscience que l’aventure était finie pour moi. Lorsque j’ai découvert le résultat, j’étais super content pour Jean Palau ». Elle s’est ensuite confiée sur les tendres mots de Vianney à son égard : « Il m’a dit qu’il ne pouvait pas me laisser partir, qu’on allait travailler dur pour gagner les super cross battles et accéder à la demi-finale en direct. »