« Je peux te f*utre une grosse claque dans la gue*le » : Studio Danielle (Les Traîtres) dézingue un candidat
Vif accrochage entre Studio Danielle et un autre candidat de la troisième saison des Traîtres. Le ton est vite monté entre les deux participants. Et la YouTubeuse de 69 ans a fini par s’emporter.
Après le coup d’envoi de la 3e édition des Traîtres la semaine dernière, M6 diffusait deux nouveaux épisodes ce jeudi 22 août 2024.
L’objectif reste le même pour les Loyaux : celui de démasquer les imposteurs qui se sont mêlés au groupe. Et il faut dire que depuis la toute première saison, ils peinent à les débusquer.
Et comme à l’accoutumée, les Loyaux commencent déjà à s’accuser mutuellement entre eux dans le jeu de stratégie présenté par Éric Antoine.
Malheureusement pour Studio Danielle, elle en a fait les frais au château de Biron, en Dordogne.
« Il est contre moi depuis le début »
Cette année, l’ex-patronne du comité Miss France Sylvie Tellier, l’influenceuse Crazy Sally ou encore le rappeur Stomy Bugsy ont accepté de tenter l’expérience dans Les Traîtres.
Il en est de même pour l’animateur Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos.
De son côté, Studio Danielle a rejoint le casting de la troisième saison avec son petit-fils Arthur. Et il faut dire que l’aventure n’a pas été tout repos pour la sexagénaire.
En effet, Danielle Renault, de son vrai nom, s’est retrouvée dans le viseur de l’ancien capitaine de police Romain Puértolas.
Lors d’une table ronde au château de Biron, le romancier et scénariste de 48 ans s’est attaqué à la YouTubeuse. « Pour moi Danielle, tu es traître ! Et je l’assume », a-t-il lancé devant ses camarades et la principale concernée.
« J’ai des indices et pour l’instant c’est Danielle qui cumule », a-t-il ajouté.
Studio Danielle, qui est en réalité une loyale, n’en revenait pas. Et elle n’a pas du tout apprécié les propos tenus par le candidat. « Il est contre moi depuis le début, lui », a-t-elle fait savoir. Ce à quoi, l’ex-fonctionnaire a répondu : « C’est faux. Je suis contre toi depuis que tu as gaffé au petit-déjeuner ».
Studio Danielle menace Romain Puértolas
Les nerfs sont mis à rude épreuve dans Les Traîtres. Et certains candidats commettent parfois des bourdes. La grand-mère d’Arthur en a fait une lors de ce petit-déjeuner.
Pour autant, la doyenne de cette édition 2024 ne fait pas partie des quatre imposteurs.
Malgré tout, Romain Puértolas continuait de s’acharner sur elle. Du coup, elle a fini par sortir de ses gonds.
« Ce soir, si je suis éliminée, tu élimines un loyal », a-t-elle déclaré.
Quoi qu’il en soit, son détracteur ne s’est pas arrêté là. « D’accord mais ça pour moi, ça ne vaut rien ce tu es en train de me dire là. Il n’y a pas d’argumentation », lui a-t-il répondu.
Visiblement hors d’elle, Studio Danielle l’a alors menacé : « Si je suis éliminée, je te jure, je peux te f*utre une grosse claque dans la gue*le ».
Ce, avant de quitter la table et de lancer une dernière pique : « Tu sais, je t’ai vu. Tu es un traître. Sur ce, va te faire f*utre ».
Un vif accrochage qui a de quoi réjouir Hugo Manos, qui est en réalité traître…