Stéphane Plaza : les pompiers l’emmènent pendant le tournage de « Maison à vendre » !
C’est une nouvelle péripétie physique qu’a dû traverser Stéphane Plaza sur le tournage de « Maisons à vendre ». Et pour cause… Sur son compte Instagram, le célèbre agent immobilier a partagé une vidéo de lui en train de se faire emmener… par les pompiers ! La raison ? Une nouvelle chute, et de méchantes petites blessures qui ont été filmées par les caméras du programme !
>>> A lire aussi : Disparition de Stéphane Plaza : que s’est-il passé ?
Stéphane Plaza chute en plein tournage
S’il est coutumier du fait, Stéphane Plaza se serait quand même bien passé d’une telle chute en plein tournage. Et pourtant… Alors qu’il était en train d’immortaliser des visites pour le célèbre programme « Maisons à vendre », l’animateur semble avoir chuté, poussant ainsi la production à appeler les pompiers pour intervenir. Et visiblement, la gravité de ses blessures est à prendre au sérieux : « Dix points de suture et une canne pour marcher pendant un mois ! », a-t-il ainsi confié sur son compte Instagram.
Visiblement habitué, Stéphane Plaza s’est alors exécuté aux conseils des pompiers venus sur place pour l’emmener à l’hôpital. Ce type d’incident était déjà arrivé il y a plusieurs mois, toujours sur le tournage de l’émission. Des accidents survenus à cause de la maladie dont souffre l’animateur : la dyspraxie. Et apparemment, dans l’entourage de l’agent immobilier, on a pris l’habitude de vivre avec !
>>> A lire aussi : Stéphane Plaza victime d’un accident : il s’affiche blessé
Une maladie qu’il accepte à 100%
Sa maladie, Stéphane Plaza a appris aujourd’hui à vivre avec. « Depuis tout petit, ma maladresse me joue des tours. Un danger ambulant à moi tout seul », s’en amuse-t-il ainsi en légendant la vidéo qu’il a partagée sur Instagram. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite un prompt rétablissement et on a déjà hâte de le retrouver à la télévision !
>>> A lire aussi : Stéphane Plaza, l’agent immobilier star, annonce une rupture inattendue sur les réseaux sociaux