Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est la dernière fois » : Stéphane, maitre de midi, recadre Zette, la voix off de l’émission

Publié par Mathilde Aimard le 21 Déc 2022 à 17:13

Chaque jour, nous retrouvons l’actuel champion des 12 coups de midi sur TF1 : Stéphane. Très agréable, ce dernier a tout de même remis à sa place Zette, ce mardi 20 décembre. Découvrez.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : L’émission perturbée par un incident inédit

Un candidat hors pair !

La vidéo du jour

Encore une fois, Stéphane a brillé sur TF1 ce mardi 20 novembre. En effet, le champion des 12 coups de midi a validé sa 123ème victoire, et est maintenant à la tête d’une cagnotte de 495 993 euros. Si c’est devenu une habitude de suivre les aventures de Stéphane sur TF1, les téléspectateurs ne sont pas habitués à ses remarques contradictoires envers Zette, la voix off de l’émission. Et pourtant, c’est bien ce qui s’est passé ce mardi 20 novembre !

>>>À lire aussi : Critiqué par Paul El Kharrat, Jean-Luc Reichmann brise le silence

Stéphane 12 coups de midi Cette Reichmann TF1

L’erreur de Zette

En effet, alors que Stéphane était en train de jouer le « coup par coup«  , Zette a apporté quelques détails sur l’une des réponses données par le candidat. Elle a notamment indiqué « qu’Ulysse était une voiture de la marque Lancia » .

Stéphane de son côté, a assuré qu’il s’agissait d’une Fiat. Jean Luc Reichmann a alors lancé au candidat : « Vous parlez un peu trop rapidement » . Sûr de lui, Stéphane a réitéré : « Non c’est Fiat Ulysse » . Zette a alors rapidement vérifié l’information, et c’est avec un peu de gêne qu’elle a affirmé s’être trompée. Taquin, Stéphane a alors conclu : « Zette, c’est la dernière fois ! » .

Originaire de la Haute-Marne, Stéphane se rapproche chaque jour du podium. Il est actuellement à 30 victoires de Paul El Kharrat et à 70 de Christophe Quasada.

Qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : Les 12 coups de midi : révélations chocs sur les coulisses de l’émission « ça n’allait pas du tout »…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.