La Star Academy à l’Élysée : Brigitte Macron surprise en train de chanter
Invités à l’Élysée à l’occasion de l’illumination de l’arbre de Noël, les huit candidats de la Star Academy ont pu montrer l’étendue de leur talent à la Première dame. Un moment hors du temps qui a visiblement ravi Brigitte Macron qui a été filmée en train de pousser la chansonnette.
À lire aussi : Brigitte Macron dévoile le péché mignon de son mari au petit-déjeuner
Brigitte Macron, grande fan de la Star Academy
Ils n’en reviennent toujours pas. Pourtant, ils n’ont pas rêvé, les huit candidats encore en lice de la Star Academy ont bel et bien visité l’Élysée. Une expérience pas comme les autres, qui a eu lieu à l’occasion de l’illumination du sapin du palais présidentiel.
Dans le cadre de la cérémonie, les jeunes candidats ont été invités à chanter devant Brigitte Macron. La Première dame a grandement apprécié leur interprétation de La même, titre de Gims et Vianney. Sur les images, elle apparait en train de pousser la chansonnette, en cœur avec les candidats du château de la Star Academy.
À lire aussi : « Elle connaît mieux le terrain que son mari » : Brigitte Macron, meilleure que le président ?
Les élèves intimidés
Impressionnés par l’épouse du président, ces derniers n’ont pas caché leur admiration. « Oh, je la vois ! » , « Elle est belle ! » , « Je l’adore ! » , a-t-on pu les entendre dire.
Soucieuse de les mettre à l’aise, Brigitte Macron leur a assuré qu’elle était « tellement heureuse » de les recevoir à l’Élysée. « Je me rends compte aussi de l’énergie que vous communiquez aux autres. C’est très important. Je suis très heureuse de vous connaître, et un très, très grand merci » , a-t-elle déclaré.
Une fois la représentation terminée, les élèves ont chaleureusement remercié la Première dame. Après quoi, elle leur a proposé de leur faire visiter son bureau. Une invitation qu’ils ont acceptée sans hésiter. Les précédant, elle les a donc conduits vers « son espace de travail » . « J’ai un petit peu rangé parce que je savais que j’allais vous voir » , leur a-t-elle avoué une fois arrivée dans son bureau.
À lire aussi : « Un garçon si jeune, c’était rédhibitoire » : Brigitte Macron fait des révélations sur ses débuts avec le président