Star Academy : Anisha expulsée de France à la fin de l’aventure ?
Elle pourrait bien remporter la Star Academy ce samedi 26 novembre. Cependant, Anisha a confié, ce mercredi 23 novembre, durant un live, qu’il est possible qu’elle soit obligée de quitter la France à la fin de l’aventure.
À lire aussi : « Grosse b*tarde » : Léa et Enola en froid dans la Star Academy ? Les coups bas s’enchaînent !
L’aventure Star Academy prend bientôt fin
La Star Academy était de retour cette année. Une aventure de 6 semaines, riche en émotions, qui s’apprête à prendre fin ce samedi. Les candidats quitteront bientôt le chateau… Bien heureusement pour les fans de l’émission, elle reviendra pour une nouvelle saison l’année prochaine.
Lors de l’ultime prime, Anisha, Enola, Léa et Louis vont devoir se départager. Le gagnant se verra offrir 100 000 euros ! Exceptionnellement, le prime de ce samedi sera diffusé à partir de 21h55. En effet, le petit retard est dû à la diffusion d’un match de la Coupe du monde juste avant.
La grande finale sera un peu spéciale, et sera divisée en 2 parties ! Peu après minuit, nous connaîtrons le grand gagnant de cette édition. L’heure est aux révisions pour les pensionnaires du château. Lorsqu’ils ne s’entraînent pas, les 4 chanteurs en herbe imaginent déjà leur vie après l’aventure.
À lire aussi : Qui est Laure Balon, la professeure de la Star Academy ?
Anisha pourrait quitter la France
Anisha, la plus discrète des 4 finalistes, a impressionné par sa voix tout au long de cette édition de la Star Ac’. Elle a désormais de nombreux fans sur les réseaux sociaux. La jeune femme a fait une révélation qui a étonné les internautes. Elle pourrait être contrainte de retourner à Madagascar (dont elle est originaire) à la fin de l’émission.
Anisha discutait alors avec Léa. Elles parlaient de comment elles se voyaient quand elle sortirait du château de Dammarie-lès-Lys. Anisha raconte qu’elle pourrait bien quitter la France. En effet, un titre de séjour lui permet de rester en France. Ce titre pourrait lui être retiré si Anisha décidait d’arrêter ses études pour se consacrer au chant, sa vraie passion.
Sur Twitter, la révélation n’a pas tardé à faire réagir ses fans. Ils se sont mobilisés et ont interpellé sur le réseau social Gérald Darmanin. Ils souhaitent une régularisation de sa situation. On peut alors lire des : « On va envoyer des mails à Darmanin pour une dérogation » ou « Laissez Anisha résider en France, elle mérite, merci ! » .
À lire aussi : « Gros dég*eulasse » : le bisou déplacé de Marc Lavoine à cette candidate de la Star Academy qui ne passe pas du tout