Richard Berry accusé d’inceste : l’échange très tendu entre son avocate et Pascal Praud ! (Vidéo)
Ce lundi 15 février, Sophie Obadia, avocate de Richard Berry, était présente sur le plateau de CNEWS pour évoquer les accusations d’inceste contre son client. Cette dernière a été très agacée face à Pascal Praud, qui selon elle, a fait un lien entre l’acteur de 70 ans et Olivier Duhamel. Cet échange virulent est à voir dans la vidéo ci-dessous !
Richard Berry accusé d’inceste : son avocate s’emporte
Alors que l’affaire Richard Berry continue de faire couler beaucoup d’encre, son avocate était invitée sur le plateau de « L’heure des pros » avec le journaliste Pascal Praud. Maître Sophie Obadia est notamment venue évoquer la situation de son client, accusé d’inceste par sa fille quelques semaines auparavant.
La femme de loi a d’abord profité de sa présence pour affirmer que Richard Berry n’était pas isolé de tous comme on pouvait l’entendre, mais que l’acteur recevait au contraire des milliers de soutiens extérieurs. Très rapidement, l’échange entre Sophie Obadia et Pascal Praud a pris une tournure bien différente…
A lire aussi >>> Affaire Richard Berry : cette décision radicale de France 3 qui choque les internautes
Le parallèle de Pascal Praud avec l’affaire Olivier Duhamel
Quelques semaines avant les révélations de Coline Berry, Olivier Duhamel était accusé d’inceste par sa belle-fille, Camille Kouchener.
Face à l’avocate de Richard Berry, Pascal Praud a voulu faire le parallèle entre ces deux affaires, chose qui a beaucoup agacé Maître Obadia. « Vous ne pouvez pas mélanger, comme vous venez de le faire, Duhamel et Berry. Ce ne sont pas du tout les mêmes affaires« , a-t-elle lancé sèchement. Un tacle que le journaliste n’a pas vraiment apprécié, lui qui s’est défendu en expliquant qu’il n’avait fait qu’annoncer le sommaire de l’émission. « On ne peut pas amalgamer« , a alors conclu l’avocate de Richard Berry, visiblement bien décidée à remettre les choses au clair une bonne fois pour toute.
A lire aussi >>> ‘Mon frère était pervers’ : quand Olivier Duhamel tentait de justifier ses gestes incestueux
Source : Closer