Rendez-vous en terre inconnue : Franck Gastambide et Frédéric Lopez se réconcilient en direct
Les téléspectateurs attendaient ce rendez-vous avec impatience. Sept mois après le tournage de Rendez-vous en terre inconnue, Frédéric Lopez et Franck Gastambide se retrouvaient pour la première fois pour la diffusion du documentaire mardi soir. Les deux hommes étaient jusqu’alors en froid, après la pirouette de l’animateur phare de l’émission qui avait abandonné le réalisateur de Taxi 5 à l’aéroport pour passer la main à Raphaël de Casabianca, quelques minutes avant le décollage. « Je me réserve le droit de lui en vouloir. Je n’ai pas cherché à le voir depuis que je suis rentré. Le type avec qui je parle au téléphone depuis plusieurs jours, et qui me rassure, me fait ce coup là. C’était trop brutal. » avançait notamment Franck Gastambide à ce sujet pendant la conférence de presse sur le film la semaine dernière.
Frédéric Lopez présente ses excuses à Franck Gastambide
Franck Gastambide et Frédéric Lopez ne s’étaient d’ailleurs pas croisés lors de cette conférence de presse. L’animateur de France 2 avait préféré filer à l’anglaise avant l’arrivée du réalisateur à succès. « Au moment où je vous parle, j’ignore si Franck me fait vraiment la gueule ou pas. » avançait le présentateur. Si les retrouvailles promettaient d’être explosives, les deux hommes se sont finalement réconciliés sur le plateau. Très marqué suite à la diffusion du documentaire, qu’il a découvert en même temps que les téléspectateurs, Franck Gastambide est revenu avec émotion sur ce voyage qu’il considère comme « la plus grande expérience de sa vie » . « Vous me pardonnez le petit truc du départ ? » lui demande alors Frédéric Lopez. « Tout est pardonné » confirme le réalisateur qui finit par prendre l’animateur dans ses bras.
Enfin la réconciliation ! Heureux 😊 @France2tv @RDVETI #rdveti #fredericlopez @FGastambide pic.twitter.com/Fk5mWa9gJ7
— Raphael deCasabianca (@RdeCasabianca) March 19, 2019
>>>À lire aussi : Découvrez comment Thomas Pesquet a bluffé Frédéric Lopez
Franck Gastambide complice avec Raphaël de Casabianca
Pour le 27e épisode de Rendez-vous en terre inconnue, Frédéric Lopez passait donc la main à Raphaël de Casabianca pour partir aux côtés de la minorité oppressée des Van Gujjar, sur les contreforts de l’Himalaya, à 3500 mètres d’altitude. Le nouvel animateur du programme a savouré chacun des moments passés avec Franck Gastambide en Inde. « Je n’ai pas eu l’impression de partir avec un animateur télé mais avec un voyageur au grand cœur. Il a tout de suite su se faire aimer » expliquait le réalisateur au sujet de son guide dans les colonnes du Parisien. Les deux hommes sont restés en contact par SMS en se remémorant leurs souvenirs de cette formidable aventure.
Immense merci pour vos innombrables messages ! ❤️ Je suis extrêmement touché de vous lire 🙏🏻 #RendezVousEnTerreInconnue @RDVETI @France2tv @RdeCasabianca ✈️🏔♥️ pic.twitter.com/p7s0jcGIDC
— Franck Gastambide (@FGastambide) March 19, 2019
Ça peut vous intéresser :
–> C À Vous : Joey Starr pousse Anne-Elisabeth Lemoine à boire du rhum, elle perd le contrôle
–> Le plastique est devenu illégal à Bombay, en Inde