Les Reines du Shopping : une candidate se retrouve les fesses à l’air ! OUPS ! (vidéo)
La compétition des Reines du Shopping fait rage chaque soir sur M6. Sans s’en rendre compte, une candidate passe sur une bouche d’aération qui soulève sa jupe et dévoile ses fesses en pleine rue ! Découvrez la séquence insolite dans la vidéo ci-dessous :Â
>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : « Bibiche », le vendeur de chaussures haut e couleur ne passe pas inaperçu et fait sensation !Â
Accident dans Les Reines du Shopping !
Tous les soirs sur M6, une candidate part à la recherche de la tenue parfaite pour remporter le défi donné par Cristina Cordula et les 1000€ à la clé dans Les Reines du Shopping. Concentrées et stressées, les candidates ne pensent pas toujours à se vêtir de manière adéquate pour faire leur shopping dans un temps limité dans les rues de Paris. Bien souvent, les demoiselles portent des talons (moins pratiques pour courir), des robes ou des jupes !
Dans l’épisode du vendredi 7 août, Tall n’a pas pensé aux risques qu’elle pourrait rencontrer lors de sa course folle. Vêtue d’une longue jupe, la candidate passe sur une bouche d’aération qui fait envoler toute sa jupe et dévoile ses fesses en pleine rue et, accessoirement, devant la caméra ! Une copie de la scène culte avec Marilyn Monroe dans Sept ans de Réflexion !
>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : il nous présente la femme qui vient d’entrer dans sa vie !
Fou rire dans Les Reines du Shopping
L’émission Les Reines du Shopping diffuse de nombreuses gaffes de la part des candidates, des critiques et des fous rires comme ceux de cet épisode ! Cristina Cordula explose de rire en voyant la candidate surprise par l’air soudain ressenti sur ses fesses. Tall était pourtant très motivée par sa journée shopping et très compétitrice : « Je vais les écrabouiller ».
Cette semaine, le thème était « oser la traîne le jour de votre mariage » avec un budget de 1500€. Tall se souviendra longtemps de sa course insolite dans les rues de Paris ! Surprise et embarrassée que cet accident passe à la télévision, la candidate ne doit être si heureuse que ça de voir ses fesses à la TV !
>>> À lire aussi : Les Z’amours : le récit stupéfiant d’un candidat sur sa rencontre avec un OVNI