« Tête à claques, Vieille aigrie » : le comportement d’une candidate des Reines du shopping agace les téléspectateurs ! (vidéo)
Ce mercredi 5 août, une candidate des Reines du shopping s’est particulièrement fait remarquer. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, son comportement a agacé les internautes. Ces derniers se lâchent complètement sur le réseau social, Twitter.
Une candidate hautaine dans les Reines du Shopping
« Osez la traîne le jour de votre mariage. » Depuis le début de la semaine, les candidates des Reines du shopping font du shopping afin de trouver la tenue idéale pour le grand jour. Voile, accessoires, bouquets de fleurs, mise en beauté : un look complet est attendu cette semaine.
Les quatre candidates ont un budget de 1500 euros pour cette semaine inédite. Ce mercredi 5 août, c’est Allya qui s’est lancée dans la compétition. Ces essayages ont séduit les candidates, sauf une.
En effet, Valérie, candidate pour cette semaine, s’est montrée très exigeante. Les internautes vont même jusqu’à la qualifier de personne « hautaine. » Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle s’est notamment exclamée : « C’est clair que nous en Corse, on est plus chic. Au niveau de l’architecture, au niveau des sculptures, au niveau des peintures…au niveau de tout! Il n’y a pas photo! »
>>> À lire aussi : Cyril Lignac : le cuisinier fait une très grande annonce !
Les internautes sont fortement agacés par son comportement
Un comportement qui a totalement agacé les internautes. Alors, sur Twitter, on pouvait notamment lire : « Vieille aigrie », « insupportable » ou encore « une tête à claque ». Des internautes ont même fait appel à Cristina Cordula pour remettre à sa place la candidate : « Cristina j’espère que tu remettras la vipère de Valérie à sa place. »
De son côté, une téléspectatrice a indiqué : « Ils vont avoir honte de Valérie, les Corses! » Tandis qu’une autre s’amuse : « Valérie est en recherche d’emploi, si elle critique tout h24 je comprends que personne ne veuille d’elle dans l’entreprise. »
Enfin, une jeune femme interpelle directement la candidate : « Valérie : ne pas confondre avec du caractère et avoir mauvais caractère! »
>>> À lire aussi : Les tigres de Fort Boyard sous calmants ? Le tweet choc qui fait polémique !