Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Cagole ! » : une jupe très courte dans Les Reines du Shopping provoque un gros clash ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 26 Juin 2020 à 18:33

Ce jeudi 25 juin, dans Les Reines du shopping, le thème imposé était d’être sexy avec des mules ! Alors évidemment, certaines candidates se sont dit qu’il fallait tout donner. Du coup, on assiste à un festival entre une minijupe en cuir et un décolleté plongeant avec au milieu, des tacles bien piquants entre concurrentes ! Découvrez cette session mémorable juste ici :

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop… ce style torride qui ne passe pas ! (vidéo)

Les Reines du shopping : sexy avec des mules !

Cette semaine, le thème imposé par Cristina Cordula dans Les Reines du shopping était d’être sexy avec des mules ! Alors évidemment, c’est un défi qui est loin d’être simple d’autant qu’en plus, certaine découvre cet accessoire de mode ! C’est notamment le cas de Naomi qui commence par s’exclamer :  » OH… MY… GOD ! » avant de se tourner vers sa voisine : « Euh… Désolée… Mais c’est quoi des mules ? »

Évidemment très amusée par la question, Lisette qui avait fait un carton plein la dernière fois commence à lui expliquer qu’il s’agit d’une paire de chaussures qu’on enfile sans avoir besoin de les attacher. Du coup, avec ces explications, la jeune femme est persuadée de pouvoir relever le challenge. Et c’est ainsi qu’elle file à l’essayage pendant que ses concurrentes restent confortablement installées dans le showroom.

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula dérape en descendant une candidate sur son look « pas cher » ! (VIDÉO)

Minijupe en cuir et décolleté sexy !

Ça tacle dans Les Reines du shopping ! Car durant la session shopping de Naomi, on découvre la jeune femme avec une minijupe en cuir noir et particulièrement sexy. Un choix qui ne fait certainement pas l’unanimité du côté de ses concurrentes et notamment de Lisette qui s’exclame : « c’est très très court… »

Mais c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité dans la mesure où elle arbore un décolleté bleu ultra plongeant laissant entrapercevoir son tatouage sur le sein gauche… Quoi qu’il en soit, les autres candidates s’en donnent à cœur joie et se mettent à tacler la pauvre Naomi en lâchant même le mot de « cagole. » Grosse ambiance !

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.