« Recherche appartement ou maison » : les internautes scandalisés par le budget d’un couple
Ce vendredi 14 janvier avait lieu un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison. Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont halluciné face au budget d’un jeune couple à la recherche d’un bien sur Paris. Pour eux, le prix de l’immobilier dans la capitale est tout simplement aberrant !
Recherche appartement ou maison : le budget d’un jeune couple fait tiquer les internautes
Stéphane Plaza était aux commandes d’un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison ce vendredi 14 janvier. Une émission dans laquelle les téléspectateurs ont fait la rencontre d’Amandine et Jean, un couple marié depuis un an à la recherche d’un bien sur Paris. Un bien avec des critères très précis : 70m² minimum dans le 11ème arrondissement, composé de deux chambres, lumineux et à proximité des commerces.
Mais c’est lors de l’annonce de leur budget que les internautes ont halluciné sur les réseaux sociaux. En effet, pour trouver l’appartement idéal dans la capitale, Amandine et Jean ont prévu de ne pas dépasser… les 900.000 euros.
>>> A lire aussi : « J’ai voulu me punir » : Stéphane Plaza au plus mal et prêt à en finir ?
« Je vous jure c’est indécent ! »
Après avoir proposé plusieurs biens au couple, Stéphane Plaza a finalement fait mouche avec un très joli appartement situé au cœur de Paris. Un logement au 5ème étage… sans ascenseur. Les réactions des internautes ont alors été très nombreuses sur les réseaux sociaux :
Par contre 900k€ pour 2 chambres… Je vous jure c’est indécent ! #RAOM
— 🦄 Elvelindë 🦄💉💉💉 (@Juliette212121) January 14, 2022
Tarif de batard 900 000!!! Des victimes #RAOM
— Tacolivier (@Tacolivier1) January 14, 2022
#RAOM 900k pour 70m2. Et ben putain… Dis le pigeon…
— Marty Pierro (@PierroMarty) January 14, 2022
860 000 un appartement de 70m2.
Ok sans ascenseur.Ok je suis devenue une vraie provinciale, ça me paraît juste improbable. #RAOM #StephanePlaza pic.twitter.com/ZXe52Vxcb6
— Avocate(EnMaturation) (@avocatine) January 14, 2022
>>> A lire aussi : Arnaque au bien immobilier : Attention aux mails du notaire !