Quotidien : un chroniqueur provoque la surprise générale en annonçant son départ
Le chroniqueur Clément Viktorovitch a annoncé qu’il ne serait plus présent sur le plateau de Quotidien à la rentrée. Une vraie surprise pour les téléspectateurs. Pour cause, le nom du politologue n’était pas cité dans les différents articles traitant des départs et des arrivées sur les chaînes de télévision d’ici à la rentrée prochaine.
>> À lire aussi : Une influenceuse dénonce une chronique « humiliante » dans Quotidien : « ils gagnent de l’argent sur la haine qu’ils diffusent »
Gros changement sur Quotidien à la rentrée
Sa publication Twitter a surpris tout le monde. En effet, rien ne laissait présager le départ de Clément Viktorovitch de l’émission Quotidien.
Pourtant, après deux saisons passées à collaborer avec les équipes de Yann Barthès, le politologue de 39 ans s’en va vers de nouveaux horizons.
« Une page se tourne. Après deux saisons avec la joyeuse bande de Quotidien, j’ai décidé de voguer vers de nouvelles aventures », a-t-il ainsi publié sur son compte Twitter. « Merci à Yann et Laurent, qui m’ont fait l’honneur de leur confiance. Merci aux équipes et journalistes, sans qui cette chronique n’aurait pas pu exister », a-t-il poursuivi.
>> À lire aussi : « J’en ai rien à foutre » : Cyril Hanouna s’en prend violemment à ses confrères de Quotidien et C à vous
« Un grand projet encore secret » à venir
Si, depuis deux ans, il a gagné en popularité grâce à sa présence sur le plateau de Quotidien, Clément Viktorovitch a auparavant partagé ses clés de décryptages sur les plateaux de CNews et Canal+.
En 2021, il commence à présenter la rubrique Entre les lignes, sur France Info. Rubrique qu’il continuera d’ailleurs de tenir à la rentrée.
Plus récemment, le politologue s’est lancé sur Twitch, service de streaming que beaucoup voient comme un média d’avenir. En parallèle, il a annoncé travailler sur « un grand projet, encore secret »… Affaire à suivre !
>> À lire aussi : Kyan Khojandi : L’humoriste explique pourquoi il est apparu avec des cheveux dans Quotidien