Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Qui veut gagner des millions ? » : Ces propositions de réponses dans la version finlandaise sont hilarantes (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Oct 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Qui veut gagner des millions ? » est une émission emblématique que nous connaissons tous. Le principe de ce jeu télévisé est simple, il repose sur des questions à choix multiples de culture générale. D’autres pays diffusent ce jeu comme la Finlande où les propositions de réponses sont hilarantes comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : D’où provient l’argent des jeux télé ? Cyril Féraud répond sans détour !

Un candidat de « Qui veut gagner des millions ? » a eu d’étranges choix de réponses

En France, c’est l’une des émissions les plus mythiques. On se souvient tous de Jean-Pierre Foucault qui a présenté le jeu pendant près de 20 ans, de 2000 à 2019. Dans ce jeu télévisé, les candidats doivent répondre à une suite de questions de culture générale. Plusieurs réponses sont proposées aux participants. L’objectif est de répondre correctement au plus de questions possible pour avoir le plus gros gain.

C’est le jeu télévisé le plus populaire dans le monde puisqu’il est diffusé dans plus de 120 pays. L’émission est notamment présente en Finlande et un candidat a eu d’étranges réponses à la question « quelle est la capitale de la Thaïlande ». Les propositions étaient les suivantes : Bangkok, Bangdik, Bangpusi, Bangtits.

qui veut gagner des millions

Le candidat avait donc le choix entre Cock (b*te), Dick (b*te), Pussy (chatte) ou Tits (seins). Celui qui écrit les questions de l’émission finlandaise ne manque visiblement pas d’humour.

A lire aussi : Jean-Pierre Foucault : qui est Evelyne Jarre, la femme qui partage sa vie depuis près de 40 ans?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.