Que sont devenus les acteurs de la série Caméra Café ?
Souvenez-vous au début des années 2000, des millions de téléspectateurs se retrouvaient sur la chaîne M6 pour la mini-série Caméra Café. Des épisodes de trois minutes racontaient l’histoire de plusieurs employés d’une petite entreprise provinciale qui se retrouvaient à la machine à café pour discuter de tout et de rien. Une série humoristique qui a toutefois dû s’arrêter en raison des audiences trop faibles en 2004. Depuis, certains acteurs de Caméra Café ont quasiment disparu du petit écran. Découvrez ci-dessous ce que sont devenus Bruno Solo, Yvan Le Bolloc’h, Armelle, Alain Bouzigues et bien d’autres !
A lire aussi : Que sont devenus les acteurs de la série « Une nounou d’enfer » ?
Bruno Solo
Dans le rôle d’Hervé Dumont, Bruno Solo, n’a cessé de s’imposer dans le cinéma français. On a pu le voir dans le film « La vérité si je mens ! 3 » , dans « Brèves de comptoir » ou encore dans « Pur Week-end » . Par ailleurs, il fait souvent quelques apparitions dans plusieurs séries françaises comme « Fais pas ci, fais pas ça » , « Kaamelott » , « Scène de ménages » tant bien d’autres.
Yvan Le Bolloc’h
Tout comme Bruno Polo, Yvan Le Bolloc’h, qui jouait le rôle de Jean-Claude, apparaît dans plusieurs séries télévisées françaises comme « Kaamelott » , « Confidences » , « Scènes de ménages » … Toutefois, il se fait assez discret depuis l’arrêt de Caméra Café. Désormais, Yvan Le Bolloc’h est dans le monde de la musique ! Guitare à la main, il se produit sur scène avec son groupe de musique gitane, « Ma guitare s’appelle reviens » .
Alexandre Pesle
Après l’arrêt de Caméra Café, Alexandre Pesle a quasiment mis sa carrière d’acteur entre parenthèses. Entre 2005 et 2013, il se consacre à son one-man-show « Conseils à des jeunes qui veulent rentrer dans le show-bizness » . Depuis 2006, il est devenu animateur télé dans l’émission culturelle « Le Grand Bazhart » , diffusée sur France 3 Bretagne.
Armelle Leśniak
Armelle LeÅ›niak, a enchaîné les rôles au cinéma après Caméra Café. « Neuilly sa mère ! » , « Les Aristos » , « Fatal » , « La Croisière » , « De l’autre côté du lit » , « Les Kaïra » , « Le Petit Spirou » … l’actrice n’a jamais mis sa carrière d’actrice de côté. Les téléspectateurs de M6 ont même pu l’apercevoir dans la célèbre émission « Pékin Express » , en 2013.  Ces deux dernières années, Armelle LeÅ›niak était la maitresse de cérémonie du Festival 2 cinéma 2 Valenciennes.
Valérie Decobert
Rappelez-vous, Valérie Decobert jouait le rôle de Fred dans Caméra Café. L’actrice a poursuivi sa carrière dans le cinéma en jouant dans des films, téléfilms et séries. On la retrouve dans « Arsène Lupin » , « Il reste du jambon ? » , « L’école est finie » , « Femmes de Loi » , « Section de recherches » ou encore « Profilage » .