Qu’a chuchoté Alexis à l’oreille de Zoé durant la finale de Secret Story ?
Grand gagnant de la nouvelle saison de Secret Story, Alexis a vécu une petite amourette avec la belle Zoé. Si les tourtereaux n’ont jamais dépassé le stade des câlins et des gestes de tendresse devant les caméras, la jeune belge avait promis à son Apollon un baiser si jamais il remportait la victoire. Un moment tendre précédé de quelques mots échangés à voix basse. Mais que se sont-ils dits ?
Alexis et Zoé, les inséparables de la saison 12
Le couple Alexis/Zoé a fait couler beaucoup d’encre. Et si les deux jeunes gens ne se définissent pas comme tel, impossible de passer à côté de leur forte complicité. Câlins, doigts entrelacés, confidences à l’abri des regards… ils n’ont pas pu réprimer leur forte attirance, malgré leur volonté de préserver leurs relations en dehors de la villa.
Grisée par cette idylle grandissante, Zoé a même promis au jeune footballeur de lui donner un baiser en cas de victoire. Une promesse que ni lui, ni elle n’avaient oublié au moment de l’annonce tant attendue. Seulement, au moment où la jeune femme s’avance vers lui, Alexis marque une pause et lui glisse quelques mots à l’oreille.
Ce, alors même que Christophe Beaugrand la taquine au sujet de ce fameux baiser. Un baiser qui s’est finalement transformé en simple bise sur la joue, qu’Alexis a acceptée avec délice. Il a prévenu Zoé : son but n’est pas de la brusquer.
« On a une connexion, […] les mêmes envies »
Contre toute attente, ce n’est pas le baiser qui a attiré l’attention des téléspectateurs, mais les quelques mots échangés peu avant. En effet, Alexis les a chuchotés, ce qui a empêché les téléspectateurs d’en saisir ne serait-ce que quelques bribes.
Interrogé dans les colonnes de Télé-Loisirs, Alexis est revenu sur ces quelques mots. « Je lui ai juste dit : ‘Ne te force pas, fais ce que tu veux’. Et elle m’a dit qu’elle voulait me faire un bisou sur la joue. […] je lui ai dit : ‘Vas-y, pas de problème », a confié le jeune homme.
En effet, Alexis veut prendre son temps avec la jeune Belge. Il veut partir sur de bonnes bases et leur laisser le temps de se découvrir en dehors de l’aventure, loin de la maison des secrets. « On a une connexion qui fait qu’on se comprend très rapidement et on a vraiment les mêmes envies. Donc, je n’avais pas forcément envie de l’embrasser en sachant qu’on peut vraiment se découvrir en dehors de l’aventure et voir s’il y a possibilité d’aller plus loin que ce qu’on a montré dans la maison », explique-t-il.
Il reprend : « C’était vraiment nous à l’intérieur, on ne s’est jamais forcé à faire plus et on n’a jamais pensé à faire plus. On essaie de gravir les échelons petit à petit, et si ça doit se faire, ça se fera naturellement ». On leur souhaite que leur histoire fonctionne !