Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je suis très fière de m’être prostituée » : Aurore Castaldi fait une révélation choc (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 12 Avr 2023 à 8:26

Après avoir évoqué sa vie intime avec son époux face à Jordan de Luxe, Aurore Castaldi raconte s’être « prostituée » pour grandir professionnellement.

Elle évoque notamment comment elle approchait les personnalités de la Ferme des Célébrités.

À lire aussi : « Je le ferai très volontiers » : Benjamin Castaldi se confie sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique (vidéo)

Aurore Castaldi : sa méthode pour trouver le casting de La Ferme des Célébrités

Dans Touche pas à mon poste, nous avions appris que Benjamin Castaldi avait déjà été en couple avec une actrice du X. Un coup dur pour Aurore Castaldi, sa femme qui a déjà révélé être très jalouse.

Pourtant, lors de sa dernière interview face à Jordan de Luxe, cette dernière n’a pas manqué de se comparer elle-même avec une travailleuse du sexe, une « prostituée » .

Pourquoi ? En fait, la femme de Benjamin Castaldi expliquait comment elle s’y prenait pour aborder des stars pour le casting de La Ferme des Célébrités.

Et d’après elle, son approche pour trouver les participants à l’émission était très insistante, avec le recul. Aurore Castaldi a même avoué avoir fait des choses impensables pour convaincre des célébrités de venir dans le show.

« Je suis quand même très fière de m’être prostituée pour être allé trouver Aldo Maccione (candidat de la Ferme des Célébrités 3, ndlr) » , a-t-elle notamment déclaré. Évidemment, Jordan de Luxe a été très surpris par cette expression.

aurore castaldi (1)

À lire aussi : Simon Castaldi et Adixia de nouveau en couple ? La jeune femme répond sur Instagram

« J’ai harcelé sa secrétaire » : elle aurait essayé de convaincre Chirac

Pour éviter que son interlocuteur ne pense qu’elle s’était vraiment prostitué, Aurore Castaldi détaille : « J’ai pris l’avion, je suis passée par son ami, on y est allé à bras le corps, quoi » , explique-t-elle.

« Pour le coup, j’étais hyper fière d’avoir Aldo Maccione au casting de la Ferme des Célébrités » , a-t-elle ajouté. Celle qui serait aussi bisexuelle a même avoué avoir harcelé de nombreuses personnalités publiques pour son émission.

« Et on harcèle ! J’avais même appelé Chirac, pour te dire. Et c’est parce que j’ai harcelé sa secrétaire. Je l’ai harcelé, tous les jours. Et à la fin, elle m’a dit ‘je vous adore, donc je vous le passe’. Il n’a pas fait le programme, mais je l’ai eu » , raconte Aurore Castaldi, contente.

À lire aussi : Cindy Lopes draguée par Benjamin Castaldi ? Elle dit tout

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.