Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Prêt à dormir dans un château hanté ? M6 recherche des volontaires !

Publié par Leslie le 24 Jan 2020 à 17:02

Si vous êtes fan d’horreur et notamment d’esprits, voilà une nouvelle qui va vous ravir. La chaîne M6 recrute des volontaires pour venir passer une nuit dans… Un château hanté ! Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et à prouver votre courage face aux fantômes ?!

>>> A lire aussi : Ces 30 lieux sont les plus flippants du monde !

La vidéo du jour

M6 lance une tout nouvelle émission

On a l’habitude de connaître la chaîne M6 pour ses téléfilms à l’eau de rose ou ses émissions de télé-réalité. Mais, pour 2020, elle a donc décidé de s’adresser à un autre public : les fans de films d’horreur et de séries horrifiques. En effet, elle va prochainement lancer une émission horrifique sur les thème des châteaux hantés les plus effrayants de France. C’est pourquoi, elle est actuellement à la recherche de volontaires. Que vous soyez en couple, un duo d’amis ou encore mère et fils ou mère et fille, vous pouvez déposer sans attendre votre demande !

6 cherche des volontaires pour dormir dans un château hanté

>>> A lire aussi : Netflix prépare un docusérie sur les maisons hantées aux USA

Une émission qui promet d’être effrayante

Le but de cette émission de M6 ? Vous faire passer deux jours complets dans l’un des châteaux les plus hantés de France. le lieu n’a pour le moment pas été dévoilé par la chaîne. Bien sûr, une équipe de tournage vous suivra tout au long de votre séjour. Alors, si vous adorez les films d’horreur et d’esprit comme The Conjuring ou encore les séries horrifiques à la The Haunting of Hill House, cette émission est faite pour vous ! Vous pouvez dès à présent déposer votre candidature sur le site casting.fr. Et, pour vous donner un peu de courage, une rémunération est même prévue !

> Que faut-il attendre de Salto, le Netflix à la française lancé par TF1, France Télévisions et M6 ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.