Une présentatrice météo s’effondre en plein direct (vidéo)
Ce 18 mars, Alissa Carlson Schwartz, présentatrice météo, de la chaîne CBS Los Angeles, a subitement perdu connaissance en plein direct. Elle était sur le point de livrer son bulletin météo. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous.
À lire aussi : Virgilia Hess, la miss Météo atteinte d’un cancer a donné naissance à son bébé
Le drame survient en plein direct
Certaines séquences télés peuvent troubler le public. Ce direct a bien failli tourner au drame. Dans ce cas-là, on n’a pas affaire à un problème de vêtements, mais à bien pire.
Il était environ 7h du matin. Lancée par les deux présentatrices, Alissa Carlson Schwartz était sur le point d’annoncer la pluie qui approchait. Cependant, avant même de dire un mot, on voit le visage de la miss météo changer.
La jeune femme s’appuie d’abord sur le bureau, puis roule des yeux, la tête en arrière et finit par basculer en avant. Elle s’effondre et tombe violemment sur le sol.
Sur les lieux, les deux présentatrices sont troublées. Après un petit instant, elles remarquent que ce qui arrive à leur collègue est très sérieux. Elles décident de lancer la publicité.
À lire aussi : OUPS ! La robe d’une Miss météo devient transparente en plein direct… le présentateur intervient (vidéo)
Ce n’est pas la première fois que cela arrive
TMZ.com le souligne, ce n’est pas la première fois qu’une telle chose arrive à Alissa Carlson Schwartz. En 2014, elle s’était déjà faite remarquer en vomissant en plein bulletin météo. Peu de temps après, on lui a diagnostiqué un problème cardiaque.
Ce 18 mars, jour de l’accident, Mike Dello Stritto, vice-président de CBS Los Angeles, s’est exprimé. Au micro de TMZ, il raconte : « Notre collègue Alissa Carlson est tombée malade pendant notre journal télévisé de 7h ce matin » .
Il a souhaité remercier ses collègues qui ont « immédiatement pris des mesures pour réconforter Alissa et appeler le 911 » . Il l’affirme : « Alissa est actuellement soignée à l’hôpital. Nous espérons en savoir plus prochainement. En attendant, Alissa sera dans nos pensées et nous prions pour qu’elle se sente bientôt beaucoup mieux » .
À lire aussi : La robe de cette miss météo dévoile tout ! Oups ! (Vidéo)