Bruno, le plus grand champion des « 12 coups de midi » dévoile sa nouvelle vie
C’est un peu comme s’il avait gagné au loto, après tout… Et pour cause ! Bruno s’est fait connaitre pour avoir été le plus grand champion de l’histoire du célèbre programme de TF1 : Les 12 coups de midi. Avec une cagnotte, argent plus cadeaux confondus, de plus d’un million d’euros, le candidat était resté dans l’émission pendant près de huit mois. Et aujourd’hui, sa vie a bel et bien changé grâce au programme télévisé. Il raconte…
"Je fais beaucoup d'investissements locatifs !"
— TPMP (@TPMP) September 12, 2023
Bruno, le plus grand champion des "12 coups de midi", explique comment il gère ses gains ! #PAF pic.twitter.com/HH4zwdXI3j
>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann émeut ses fans avec un photo-montage nostalgique avant sa 29ᵉ saison télévisuelle (Photo)
Les 12 coups de midi a changé sa vie
Il avait assuré durant près de huit mois avant d’être finalement battu quand sa cagnotte dépassait le million d’euros de gain. Lui, c’est Bruno, le plus grand champion de l’histoire du programme de TF1 : Les 12 coups de midi. Aujourd’hui bien loin des caméras de télévision, il s’est confié, sur C8, au sujet de sa nouvelle vie, lui qui avait perdu son travail durant les longs mois de tournage. Et visiblement, il est bien plus heureux aujourd’hui !
« Depuis, je m’occupe de placer mes gains. Je fais beaucoup d’investissements locatifs. Ça prend beaucoup de temps, finalement, on ne s’en rend pas compte », explique ainsi l’ancien champion des 12 coups de midi. Une sorte de nouveau métier qui le comble de bonheur et qui lui permet aujourd’hui de vivre sa vie comme il décide de la mener.
>>> A lire aussi : Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants
Des cadeaux à ne plus savoir quoi en faire
Au total, Bruno a gagné précisément la somme de 1,027,107 euros. Un montant partagé entre de l’argent réel et la valeur des cadeaux qu’il a pu remporter. Et visiblement, ces cadeaux, il n’a pas trop su quoi en faire : « J’ai conservé un exemplaire de chaque… Pour les voitures, j’ai été contraint de les vendre au fur et à mesure, car elles encombraient le jardin de mes parents », confiait-il ainsi au sujet de tout ce qu’il a gagné dans Les 12 coups de midi.
>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann propriétaire d’une demeure de 600 mètres carrés ? L’animateur réagit