Pékin Express : cette nouvelle règle qui risque de pimenter le jeu !
Les fans de l’émission sont plus que ravis ! Dans quelques jours, le mardi 23 février précisément, Pékin Express fera son grand retour sur nos petits écrans ! Mais après plusieurs années de programme, la chaîne a décidé d’ajouter une nouvelle règle pour pimenter le jeu qui risque de tout bouleverser…
>>> À lire aussi : Pékin Express : un candidat très coquin espionne sa coéquipière pendant qu’elle se change ! (Vidéo)
Pékin Express fait son grand retour !
Depuis plusieurs années maintenant, Pékin Express est diffusée sur nos écrans ! Après une légère pause, l’émission a fait son retour en force il y a quelques mois maintenant. Mais évidemment, avec la crise sanitaire de la Covid-19, une nouvelle saison était évidemment difficilement envisageable.
Le tournage avait commencé en mars dernier avant d’être interrompu après seulement trois étapes. Ce dernier a repris il y a quelques semaines mais avec de nombreuses modifications. Le parcours a dû être revu à cause de la crise sanitaire. Les candidats devaient à la base se rendre en Ethiopie et à Dubaï mais ont finalement atterri en Grèce et en Turquie.
>>> À lire aussi : Pékin Express : Le tournage interrompu par un grave accident qui a fait une victime !
Une saison inédite !
Des conditions on ne peut plus inédite qui promet de grands rebondissements ! Et pour cela, M6 a tout prévu. En effet, la chaîne a décidé de mettre en place une nouvelle règle qui risque de tout bousculer.
« Cette fois, c’est la ‘voiture bonus’ qui viendra pimenter l’aventure. Le principe ? Permettre à une équipe de profiter d’une voiture et d’un chauffeur pendant deux heures. Sur leur route, les candidats se retrouveront parfois face à ce nouveau panneau ‘voiture bonus' » a indiqué le producteur de l’émission Thierry Guillaume. Le binôme devra alors piocher LA carte qui lui permettra de bénéficier de ce privilège.
>>> À lire aussi : La saison anniversaire de Pékin express réserve bien des surprises !