Pékin Express : une ancienne première dame au casting de la nouvelle saison
Alors que la nouvelle saison de Pékin Express vient à peine de démarrer, une émission spéciale célébrités est prévue. Pour cette édition, le casting se composera d’humoristes, d’influenceurs et même d’une ancienne première dame.
>>> À lire aussi : Pékin Express : Etienne, médecin à la personnalité atypique, régale les internautes
Une édition spéciale célébrités de Pékin Express
Ce jeudi 10 février, les téléspectateurs ont découvert le premier épisode de la quinzième saison de Pékin Express. Huit binômes de candidats, inconnus du grand public vont devoir traverser un parcours de plusieurs milliers de kilomètres. Les binômes passeront par le Kirghizistan, l’Ouzbékistan, la Jordanie et les Emirats arabes Unis.
Alors que la nouvelle saison de Pékin Express débute à peine, M6 prépare déjà la prochaine saison de son émission. En effet, le tournage d’une édition spéciale célébrités aurait déjà débuté. L’émission sera toujours présentée par Stéphane Rotenberg et se déroulera au Sri Lanka.
Bonne nouvelle pour les adeptes de l’émission, le casting de la saison spéciale célébrités s’annonce incroyable. Le casting a été révélé ce vendredi 11 février par Le Parisien.
Le casting de la nouvelle saison dévoilé
Parmi les principales personnalités, on retrouve une ancienne première dame : Valérie Trierweiler, l’ancienne compagne de François Hollande. La journaliste sera accompagnée de sa meilleure amie. Cinq autres binômes seront présents face aux deux femmes.
L’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard, les journalistes sportifs Yoann Riou et Wavier Domergue seront également au rendez-vous. Vous pourrez également voir Inès Reg et sa soeur, le nageur handisport paralytique Théo Curin et sa manageuse, ainsi que l’influencer Just Riadh avec un ami.
Ce n’est pas la première fois qu’une édition spéciale célébrités est proposée par M6. En 2010, on retrouvait notamment Stéphane Plaza, Isabelle Morini-Bosc, ou encore Victoria Monfort.
>>> À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc évincée de TPMP ? Cyril Hanouna s’explique (vidéo)