Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pascale de La Tour du Pin : sa nouvelle chronique de PAF fait déjà polémique

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Oct 2023 à 5:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Épinglée par les internautes pour plagiat, Pascale de La Tour du Pin serait actuellement dans la tourmente. Son émission PAF, sur C8, a en effet fait l’objet de vives critiques sur la Toile.

À lire aussi : Pascale de La Tour du Pin : son important salaire pour TPMP dévoilé

Pour pallier au départ de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a procédé à une série de recrutements à l’occasion de la 15e saison de Touche Pas à Mon Poste. L’animateur phare de C8 a ainsi mis les petits plats dans les grands. L’ancienne ministre Ségolène Royal, l’ex-présentateur de Complément d’Enquête Jacques Cardoze ou encore Moundir Zoughari de Koh-Lanta font désormais partie de sa bande.

Le trublion de C8 a également fait appel Pascale de La Tour du Pin, ancienne journaliste de BFMTV. En plus d’être le joker de l’animateur, la blonde de 46 ans est aussi aux manettes de PAF (Police de l’Audiovisuel Français), l’émission qui précède TPMP, depuis la rentrée. Seulement voilà, le programme télé ne semble pas faire l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Pascale de La Tour du Pin
Pascale de La Tour du Pin – PAF @ C8
La vidéo du jour

Pascale de La Tour du Pin présente une nouvelle rubrique dans PAF

Tout laisse à penser que Cyril Hanouna s’est entouré de nouvelles recrues de qualité cette année. Cependant, les débuts d’Evelyne Thomas dans le talk-show n’ont pas vraiment convaincu. De son côté, la femme de Jean-Philippe de La Tour du Pin semble avoir répondu au-delà des attentes de son patron. À en croire les propos de ses admirateurs, la pétillante quadragénaire aurait déjà conquis le cœur du public.

Ce n’est d’ailleurs pas son acolyte Damien Canivez qui dira le contraire. Visiblement sous le charme de l’animatrice, le jeune chroniqueur expert en télévision lui a en effet déclaré sa flamme. Toutefois, c’est pour une tout autre raison que la journaliste a fait parler d’elle depuis le 24 octobre dernier. Aux commandes d’un nouveau numéro de son émission, elle a en effet présenté la rubrique SOS PAF.

« Je vous avais promis qu’on allait essayer de comprendre et régler des situations, c’est SOS PAF. Encore une rubrique dans cette émission qui en compte plein », a-t-elle déclaré. Avec son équipe, Pascale de La Tour du Pin vient ainsi en aide à des spectateurs confrontés à des situations litigieuses.

« Caroline a interpellé la rédaction de PAF. Elle est commerçante et habite à Salon-de-Provence. Elle a un petit problème de poubelle, mais c’est allé très loin avec la mairie (…) On accueille sur le plateau l’avocat maître Thiébaut qui va nous expliquer et Michel Roux, qui est adjoint au maire à Salon-de-Provence, sera avec nous par téléphone »

À lire aussi : « Je ne peux pas entendre ça » : Une chroniqueuse de TPMP fond en larmes en plein direct

« Julien Courbet ?  Me suis trompé de programme ? »

Comme à l’accoutumée, les fans de la protégée de Cyril Hanouna ont salué son initiative. Cette nouvelle rubrique de PAF n’a pas pour autant fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de C8. Selon bon nombre d’internautes, l’animatrice a copié le concept de Julien Courbet dans son émission Ça peut vous arriver, sur M6 et RTL. Ils ont ainsi exprimé leur agacement sur le réseau social X.

Reste à découvrir si Pascale de La Tour du Pin va encore présenter un nouveau numéro de SOS PAF. Affaire à suivre !

À lire aussi : Julien Courbet pousse un coup de gueule et se fait détruire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.