Papa Drag (The Voice) : Cette incroyable révélation de son ex-femme dans Incroyables transformations (vidéo)
Dans l’émission Incroyables transformations, les experts venus pour relooker les candidats sont aussi là pour les épauler psychologiquement. De ce fait, l’équipe rencontre aussi la famille des personnes à aider. Ce mardi 18 janvier 2022, c’était au tour de Papa Drag, connu dans The Voice saison 10, de changer de tête. Pour l’occasion, son ex-femme a tenu à témoigner et à délivrer un message très émouvant devant les caméras…
>>> A lire aussi : Incroyables Transformations : Un candidat de l’Amour est dans le Pré bouleversé par le relooking de sa grand-mère (vidéo)
Coming Out de Papa Drag : « Je savais qu’il était homosexuel quand on était ensemble »
Après le témoignage frappant de cette jeune adolescente dans Incroyables transformations, dont l’histoire faisait écho à celle de Nicolas Waldorf, en voici un autre. Cette fois, il s’agissait du relooking d’une personnalité bien connue des téléspectateurs : Papa Drag, ex-participant à The Voice. Le chanteur franco-ivoirien est venu dans l’émission pour changer de style, grâce à l’aide des experts. Cependant, il n’est pas venu seul pour affronter cette transformation. Sa famille était là pour le soutenir… mais aussi pour se confier sur ce personnage emblématique du show musical.
Sur place, sa fille, son compagnon et son ex-femme. Déjà dans The Voice, le jeune homme de 34 ans délivrait un message de tolérance : « Pour moi, être sur ce plateau et être habillé comme je suis, c’est un encouragement pour toutes ces personnes à pouvoir apprendre à s’accueillir, vivre une belle vie et une vie comme ils ont envie de la vivre » .
Aujourd’hui, c’est son ex-femme qui nous surprend avec un discours empli de bienveillance. Celle-ci évoque justement le coming out de son ex-mari : « Je savais qu’il était homosexuel quand on était ensemble, il ne me l’avait pas caché. Pour moi, aucun problème, on s’aimait très fort » .
« Il existe plusieurs types d’amour »
Une déclaration qui prône l’acceptation, et surtout qui met en évidence l’existence de plusieurs façons d’aimer : « Il y a différents types d’amour, en fait. Au fur et à mesure, il a rencontré Julien et j’ai vu qu’ils étaient tombés amoureux. C’était naturel et ça devait aller dans ce sens-là » .
La jolie brune confie également son amour pour lui, toujours d’actualité… Même si évidemment il n’est pas le même qu’entre Papa Drag et son nouveau chéri : « J’ai connu Papa Drag il y a une dizaine d’années. Il était hyper classique et à une époque où il ne s’assumait pas encore tel qu’il était au niveau de sa personnalité et de son homosexualité. On est tombé amoureux et on s’est dit ‘bah tiens, pourquoi on ne ferait pas notre vie ensemble ?’ et puis on a eu notre petite fille Gabrielle » .
Une révélation touchante et pleine d’émotion que Nicolas Waldorf a qualifié d' »ouverture d’esprit » . En réalité, de nombreux couples ont déjà vécu une histoire assez similaire. Et c’est justement la preuve qu’on n’est pas obligé de former des couples « conventionnels » imposés par le dictat sociétal ! C’est en tout cas une magnifique famille que nous avons découverte dans cette émission.
>>> A lire aussi : « J’en ai marre des hommes je vais chercher une femme » : Malika Ménard fait d’étonnantes confidences sur Instagram…