« J’ai eu grave peur pour mon fils » : Cyril Hanouna choqué après avoir assisté au match au Stade de France
Ce samedi 28 mai 2022, au Stade de France, se jouait la finale de la Ligue des Champions. Et dans ce cadre, de nombreuses personnes, dont des célébrités, sont venues assister au face à face Liverpool / Real Madrid. Parmi elles, le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, et son fils Lino. Une véritable soirée en famille, en somme. Mais, malheureusement pour eux, les choses ont très vite mal tourné. En effet, ce samedi soir, au Stade de France, des fauteurs de troubles ont pris d’assaut le stade et ont gâché la soirée à tout le monde. Entre violences et imprévus, Cyril Hanouna régit maintenant à ce match « chaotique ».
Chaos au Stade de France : c’est la panique générale
Les assaillants du Stade de France, ce samedi soir, étaient des centaines. Il s’agissait, pour la plupart, de supporters et « voyous » français sans billet d’entrée pour le match. Et ce n’est pas la première fois que des supporters commettent des impairs. Venus saccager et piller des voitures, ceux-ci ont semé le chaos pour cette finale de Ligue des Champions. Un regrettable incident qui a, évidemment, effrayé les véritables supporters présents sur place, pour la majorité, en famille.
https://twitter.com/LaTotaUnchained/status/1530647838127968261
Parmi les personnes présentes sur place, Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP. Ce dernier était sur les lieux avec son fils, Lino, afin de suivre le match de foot. Cependant, ils ont vite été apeuré par la violence environnante. Celui qui s’est frité avec Ardisson a expliqué la situation sur les réseaux sociaux :
« Les chéris, on sort du Stade de France ! Bon déjà, je suis comme un ouf pour Karim (Benzema, qui a gagné le match final avec son équipe, le Real Madrid, ndlr), que j’aime ! Mais, en arrivant, j’étais obligé de passer sous la barrière avec Lino, tellement c’était la folie. Et le vigile me demande un selfie… Une dinguerie ! Je vous raconte lundi » , a-t-il ainsi exprimé dans un tweet.
Les chéris on sort du stade de France! Bon déjà je suis comme un ouf pour Karim que j aime! Mais darka absolue en arrivant je suis obligé de passer sous la barrière avec Lino tellement c était la folie! Et le vigile me demande un selfie mechkine! Une dinguerie! Je vs rac lundi
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) May 28, 2022
Vidéo : Hanouna et son fils obligés de passer sous une barrière
« Je suis quand même désolé pour tous les gens qui n’ont pas pu rentrer alors qu’ils avaient leurs billets. J’ai vraiment cru qu’on n’allait pas y arriver. J’ai eu grave peur pour Lino. Quand le vigile m’a dit, passe en dessous, la barrière ne marche pas ! Puis selfie ! Dinguerie » , a également écrit Cyril Hanouna au sujet de cette soirée avec son fils.
Une scène qui a d’ailleurs été immortalisée par un supporter :
— You (@Yoouuyoouuss) May 28, 2022