« Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle » : Nagui perturbé par les propos de sa Maestro dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)
Dans l’émission de N’oubliez pas les paroles du lundi 7 mars, la Maestro et Nagui ont mis les choses au clair. En effet, Jocelyne ne s’attendait pas à rester aussi longtemps et compte bien retrouver une vie normale dès qu’elle quittera le jeu télévisé. Des propos qui ont vexé le présentateur comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : « Faire l’hélicoptère avec votre… » : La question gênante de Nagui à une candidate de N’oubliez pas les paroles (vidéo)
La Maestro de N’oubliez pas les paroles panique
C’est encore une victoire pour Jocelyne ! La Maestro de N’oubliez pas les paroles s’approche des 100 000 € et commence à paniquer. La candidate s’est d’ailleurs confiée à Nagui : « En plus, j’ai dit à mon mari que c’était fini, qu’il allait être tranquille après, mais si ça se trouve… ».
Choqué par ses propos, l’animateur demande si elle compte le quitter : « Parce qu’une femme qui va voir son mari en disant ‘C’est fini, tu vas être tranquille’, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle ». Fort heureusement, ce n’est pas dans les projets de la candidate.
>>> À lire aussi : Grand moment de solitude entre Jean-Paul Rouve et Laurent Delahousse sur France 2 (vidéo)
Elle vexe l’animateur de N’oubliez pas les paroles
Finalement, Jocelyne indique qu’elle révise depuis un an et demi et sacrifie des week-ends pour préparer sa venue au jeu. Une préparation qui n’a pas servi à rien puisqu’elle a amassé 94 000 euros ! Néanmoins, elle avait fait une promesse à son conjoint : « Je lui avais dit de ne pas s’inquiéter, ‘J’y vais et après, c’est fini, le week-end on fera autre chose’. C’était ce qui était prévu au départ ».
Une révélation qui a vexé l’animateur de N’oubliez pas les paroles qui s’empresse de préciser : « Le mois prochain commence la tournée des Zikos et des Mastros, enfin… de certains Maestros en tout cas, qui changeront selon les régions ». Une opportunité à laquelle ne veut pas penser la candidate pour le moment.
>>> À lire aussi : Nagui : Ce traumatisme d’enfant qu’il n’oublie pas…