« Ça c’est des émotions ! » : Olivier Minne fait le grand saut
Tétanisée à l’idée de sauter dans le vide, l’actrice Laëtitia Milot a toutefois pu bénéficier d’un joker. Ainsi, pour la première fois, les téléspectateurs de France 2 ont pu voir Olivier Minne participer à une épreuve. Un moment de télé qu’ils ne sont pas près d’oublier !
À lire aussi : Willy Rovelli évoque son couple avec Olivier Minne : « Il méritait mieux que moi »…
Une première pour Olivier Minne
Du jamais vu dans l’émission Fort Boyard… Alors qu’elle s’apprêtait, horrifiée, à sauter dans le vide, Laëtitia Milot a pu profiter d’un avantage. Une aide non négligeable pour l’aider à récolter des fonds pour l’association EndoFrance qu’elle représentait avec son équipe.
Et cet avantage n’était autre qu’Olivier Minne !
Ainsi, le célèbre présentateur de l’émission s’est vu désigné pour sauter en duo avec l’actrice. « C’est la première fois en plus de vingt ans que je fais quelque chose dans le cadre de l’aventure pour aider une équipe » , a-t-il confié aux participants.
À lire aussi : Willy Rovelli évoque son couple avec Olivier Minne : « Il méritait mieux que moi »…
Une épreuve forte en émotions
Une fois équipé, Oliver Minne a dû rassurer sa coéquipière, paralysée par la peur. « Je le fais pour toi et pour EndoFrance. […] On se prend par la taille, on pourrait même se prendre par les bras. En tout cas moi, je le ferais, pour te protéger » , lui a-t-il
Après quelques secondes d’hésitation, l’ancienne actrice de Plus belle la vie a finalement accepté de se lancer.
Fière d’avoir surmonté sa peur, elle a chaleureusement remercié le présentateur : « Sans toi, je ne l’aurais pas fait […]. Ça fait partie des moments les plus forts de ma vie » . Secoué par l’épreuve, Olivier Minne s’est laissé aller à quelques confidences : « Si ça se trouve, je ne l’aurais peut-être jamais fait non plus […]. Ça c’est des émotions ! » .
En partie grâce à leur performance, l’équipe de Laëtitia Milot composée, entre autres, de Nicolas Waldorf et Isabelle Morini-Bosc, a remporté plus de 10 000 euros ! Une belle somme qui sera reversée à l’association EndoFrance qui se consacre à la lutte contre l’endométriose.
À lire aussi : Olivier Minne en couple ? L’animateur fait de rares confidences sur sa vie amoureuse