« Le premier qui fait une offre, je le bute » : Ce projet d’un candidat fait l’unanimité dans Qui veut être mon associé (vidéo)
Après la vidéo de cette candidate d’une émission de télé-réalité qui perd sa robe en plein direct, les internautes ont été à la fois choqués et admiratif en découvrant cet extrait de l’émission Qui veut être mon associé ?. En effet, dans cet épisode inédit diffusé sur M6 ce 8 février, Marc Simonici a fait une offre incroyable pour une innovation présentée dans le programme. Une offre qui a permis à son entrepreneur d’atteindre le million pour sa collecte de fonds.
A lire aussi : Affaire conclue : Les prix des enchères choquent les internautes (vidéo)
Un projet écologique qui séduit dans Qui veut être mon associé
Très bonne surprise pour les fans de l’émission M6 Qui veut être mon associé : un nouvel épisode du programme a été diffusé sur la chaîne ce 8 février 2023. Et durant cet épisode inédit, les adeptes de l’émission n’ont pas été déçus. Pour cause, comme à leur habitude, les investisseurs du programme ont reçu plusieurs entrepreneurs venus présenter leurs innovations. Ils avaient alors seulement quelques minutes pour convaincre et obtenir un investissement.
Et parmi les entrepreneurs de ce 8 février, il y avait Thierry Carlin. Ce dernier est venu présenter une invention très complexe et très prometteuse : Un système de production d’eau potable. Curieux et séduit par ce projet ambitieux, l’un des 5 investisseurs habitués présents s’est montré particulièrement attentif au discours de Therry Carlin.
Et c’est Marc Simoncini qui a décidé d’investir dans le projet. Celui-ci est déjà bien connu du public comme un grand fan des projets écologiques. « Le premier qui fait une offre, je le bute » , a même balancé l’investisseur de Qui veut être mon associé pour manifester son intérêt.
À lire aussi : « Ça me dégoûte » : cet objet vendu dans Affaire Conclue choque les internautes (vidéo)
Marc Simoncini fait gagner 1 million d’euros à l’entrepreneur
Juste après, Marc Simoncini a fait une offre à l’entrepreneur, une offre très inattendue. « Je pensais vous proposer 500 000 euros, parce que je me disais que pour s’impliquer vraiment il faut avoir au moins 10 % des parts » , a alors proposé l’investisseur de 59 ans. Thierry Carlin pensait obtenir 250 000 euros, pas plus.
Mais, la suite a été encore plus surprenante : « Vous savez quoi, je vous file mon code de téléphone. Et vous allez dans mon carnet d’adresses et on appelle tous les gens qu’il y a dedans » , a ajouté l’investisseur de Qui veut être mon associé. Finalement, deux autres investisseurs ont accepté de se lancer dans le projet grâce à lui. Il s’agit de Isabèle Chevalier et Éric Larchevêque, qui ont décidé d’investir 250 000 euros chacun. Un geste qui a beaucoup été apprécié par les internautes. De même pour le projet qui a fait l’unanimité sur la toile.
« Marc il est pas venu pour cueillir des Marguerites, il rigole pas sur l’investissement. Mais c’est génial le projet est fou et important pour le futur » , « Après des choses (paillettes, box etc) sans vraiment d’intérêt majeur, enfin une vraie innovation 100% Française et qui a du sens pour la planète » , pouvait-on notamment lire sur Twitter.
Marc il est pas venu pour cueillir des Marguerites, il rigole pas sur l’investissement 🤣 mais c’est génial le projet est fou et important pour le futur #QVEMA
— Manon (@maxnond) February 8, 2023
Dans #QVEMA, excellente présentation de cet entrepreneur avec Helio Water, système dingue pour la ressource en eau potable. Deal à un million d’euro et des perspectives de fou. Les collectivités doivent se saisir de cette idée. Cc @AngersMetropole pic.twitter.com/Jn66gP1KHI
— Gino Tombini (@GinoTombini) February 8, 2023
À lire aussi : TPMP : les internautes outrés par une séquence sur la maltraitance animale (vidéo)