« Il peut m’annoncer de la pluie tout l’été s’il veut » : Le nouveau présentateur météo de TF1 fait sensation !
Ce week-end, un nouveau visage présentait la météo de TF1 : Ange Noiret. Le jeune présentateur n’est pas passé inaperçu. Son physique a beaucoup séduit, provoquant un véritable buzz sur la Toile, malgré lui.
À lire aussi : Une chaîne crée sa propre journaliste météo grâce à une IA (vidéo)
Ange Noiret, le nouveau présentateur météo de TF1
Sur TF1, les téléspectateurs ont l’habitude de voir la météo présentée par Evelyne Dhéliat ou Tatiana Silva. Pourtant, ce week-end, le visage de la pluie et du beau temps était masculin. En effet, il s’agissait d’Ange Noiret.
Le présentateur de 33 ans n’est pas si inconnu qu’on pourrait le penser. Il anime les bulletins sur LCI, chaine du groupe TF1 où il tient également une rubrique « Notre planète » . Formé dans l’armée puis à l’École nationale de météorologie, le journaliste avait passé quatre ans sur La Chaîne Météo avant d’être embauché par LCI.
Le 19 juin 2022, Ange Noiret avait déjà présenté la météo sur la première chaine, mais pour une unique session. Cette fois-ci, il a annoncé qu’il sera de retour sur TF1 ce week-end.
À lire aussi : Une présentatrice météo s’effondre en plein direct (vidéo)
Le successeur d’Evelyne Dhéliat ?
Une chose est sûre : sa présence à l’écran n’est pas passée inaperçue. Son physique avantageux et son sourire ravageur ont beaucoup charmé. Monsieur Météo a provoqué un véritable buzz sur la Toile, malgré lui.
On pouvait voir de nombreuses vidéos où les téléspectateurs filmaient leur écran en complimentant Ange Noiret : « Il peut m’annoncer de la pluie tout l’été s’il veut » , « Alors là les filles, la météo va être plus souvent regardée » , « Un ange présente la météo » ou encore « Je veux être le fond vert » .
Evelyne Dhéliat a d’ailleurs félicité le présentateur pour son passage ce week-end. Elle avait auparavant assuré qu’il « avait un bel avenir devant lui » .
Alors Ange Noiret sera-t-il le successeur d’Evelyne Dhéliat, qui a récemment évoqué de son avenir à la télévision ? En tout cas, rendez-vous ce week-end pour le revoir sur TF1 !
À lire aussi : Ces 30 miss météo sont les plus canons du monde !