LOL, qui rit, sort ! : Découvrez le casting de la nouvelle saison
Seulement deux mois après le hors-série Halloween de la dernière saison « LOL : Qui crie, sort ! », son réalisateur Philippe Lacheau remet une nouvelle fois le couvercle. La série humoristique diffusée sur Prime Vidéo vient d’annoncer les 9 prochains participants et c’est… du très lourd !
À lire aussi : « LOL : qui rit sort » : un chèque trois fois plus élevé pour la dernière saison…
Uniquement des nouvelles têtes
Pour sa quatrième programmation, l’émission qui inonde les réseaux sociaux de blagues à chaque sortie de nouveaux épisodes, n’a pas fait dans la demi-mesure pour son casting. Après des prestations hilarantes de Kyan Khojandi, Pierre Niney ou encore Jonathan Cohen. Les attentes des spectateurs sont de plus en plus élevées, et pour cela Philippe Lacheau a présenté d’excellentes comédiennes.
Avec les récents bons passages de Camille Lellouche et Virginie Efira, c’est désormais à Alison Wheeler et à Marina Foïs d’entrer en scène. Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, celle qui avait remporté la toute première émission, sera également conviée pour la prochaine saison.
Pour ce qui est des 6 autres participants, on y retrouve le duo de youtubeurs McFly & Carlito, les deux humoristes Redouane Bougheraba et Alban Ivanov, ainsi que les deux acteurs Jérome Commandeur et Jean-Pascal Zadi. Un cocktail original de comédiens mais parviendront-ils à nous faire craquer derrière notre écran ? Très certainement !
À lire aussi : « Il y a des jalousies » : Paul Mirabel balance sur sa participation à LOL : qui rit, sort !
Un programme boycotté ?
Pour cette 4ème saison, nous avons assisté à un renouvellement complet des comédiens pour l’occasion. Une simple volonté de changement de la part d’Amazon ou la présence de second choix pour essuyer les refus d’acteurs convoités ?
La polémique concernant Blanche Gardin qui avait refusé de participer à l’émission pour un salaire qu’elle jugeait trop… élevé. Ou encore Fabrice Eboué qui n’accrochait pas à la politique ni à l’humour du programme Prime Video. Suite à ces sorties médiatiques, plusieurs anciens participants de l’émission sont montés au créneau pour défendre LOL : Qui rit, sort ! Si l’émission divise chez certains comédiens, les spectateurs, eux, ne s’en priveront pas…
À lire aussi : « Elle nous fait passer pour des salauds » : Des participants de LOL, qui rit sort s’en prennent à Blanche Gardin