N’oubliez pas les paroles : l’absence de Magali Ripoll inquiète les fans de l’émission
Depuis quelques jours maintenant, les fans de N’oubliez pas les paroles sont inquiets. Et pour cause, la choriste et musicienne emblématique de l’émission, Magali Ripoll est aux abonnés absents. Face à l’inquiétude des fans, la jeune femme a décidé de s’emparer de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles.
>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Ce mot « osé » qu’une candidate a refusé de chanter (vidéo)
N’oubliez pas les paroles, une émission qui cartonne
Depuis plus de 10 ans maintenant, France 2 diffuse l’émission N’oubliez pas les paroles. Diffusée sur France 2 et présentée par Nagui, elle met en concurrence plusieurs candidats lors d’une sorte de karaoké géant. Le candidat qui gagne l’édition du jour est présent à celle d’après et ainsi de suite.
Cela donne naissance à des Maestro qui deviennent de véritables stars. Mais ce ne sont pas uniquement eux les véritables vedettes de l’émission. Il y a également les musiciens et les choristes. Et parmi eux, Magali Ripoll. Mais depuis quelques jours, elle manque à l’appel.
>>> À lire aussi : N’Oubliez pas les paroles (NPLP) : énorme rebondissement pour la maestro Manon
Magali Ripoll donne de ses nouvelles
Face à l’inquiétude grandissante, Magali Ripoll a accepté de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Elle a tout d’abord commencé, non sans humour, en remerciant les « trois personnes qui se sont inquiétées. Un petit mot pour vous remercier du fond du cœur pour vos messages. Je vais très bien, merci beaucoup. Je ne suis pas dans N’oubliez pas les paroles en ce moment parce que j’étais absente pendant les tournages. Je suis pas là parce que j’étais absente ».
Elle a ensuite ajouté de manière beaucoup plus sérieuse : « Parce que j’étais bien moins en forme qu’aujourd’hui, mais là je suis au taquet, j’ai la banane, j’ai la patate, j’ai la pêche« .
>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui met une enfant très mal à l’aise avec une question personnelle ! (vidéo)