Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : gros clash entre Magali Ripoll et Cruella

Publié par Claire JONNIER le 17 Juin 2020 à 11:23

Ce lundi 15 juin, les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles sont servis. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas Sonia, l’actuelle détentrice du micro d’argent qui les éblouit. Au contraire, il s’agit d’un gros clash entre Magali Ripoll et Cruella ! Petit décryptage en vidéo :

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui reprend violemment un candidat après une blague raciste !

N’oubliez pas les paroles : ça dérape

Généralement, on est habitués aux dérapages de Nagui dans sa célèbre émission, N’oubliez pas les paroles. Mais cette fois-ci, le dérapage vient de la choriste Magali Ripoll. Très présente dans l’émission, elle accompagne l’animateur depuis les débuts. D’ailleurs, elle est connue pour être une accordéoniste et une chanteuse de talent en ayant même collaboré avec Charles Aznavour.

Particulièrement excentrique, elle n’hésite pas à faire le show au mépris, parfois, de ses collègues. Et justement, ce lundi 15 juin, c’est exactement ce qui s’est passé. D’un seul coup, elle a voulu imiter la voix off du programme en s’attaquant directement à Cruella. Le problème, c’est que cette dernière riposte et que c’est le clash !

 

>> À lire aussi : Nagui très embarrassé par l’anecdote d’une candidate dans N’oubliez pas les paroles (Vidéo)

Gros clash entre Magali Ripoll et Cruella

Ce lundi 15 juin, Nagui reçoit Alex dans N’oubliez pas les paroles. Son but ? Tenter de détrôner Sonia, la détentrice du micro d’argent. C’est ainsi qu’il choisit le titre d’Angèle, Balance ton quoi. Sauf qu’il rencontre un petit trou de mémoire qui nécessite un peu d’aide. Et c’est ici que Magali Ripoll saisit l’occasion pour caricaturer la voix off de Cruella.

Mais rien à faire, Alex reste toujours au point mort. Du coup, Cruella reprend son rôle et riposte immédiatement : « Ecoute bien Magali, c’est comme ça qu’on fait.» Quant au présentateur, il est largement amusé par ce crêpage de chignon en direct : « Bien, donc maintenant y’a des clashs entre Magali et Cruella, j’adore l’idée ! » À coup sûr, les téléspectateurs aussi !

>> À lire aussi : Découvrez notre interview de Magali Ripoll

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.