N’oubliez pas les paroles : Nagui quitte l’émission
Le départ de Nagui n’a pas manqué de surprendre les candidats et le public, qui ont assisté à une scène inoubliable.
Nouvelle émission pour la Maestro Coline
N’oubliez pas les paroles continue ! Et, cette fois encore, les téléspectateurs retrouvent la Maestro du moment : Coline. Une dynamique directrice de crèche, bien décidée à faire gonfler sa cagnotte. Un pari réussi, puisque ses gains s’élèvent actuellement à 249 000 euros ! De quoi attiser l’envie chez les autres candidats, qui souhaitent, eux aussi, tenter leur chance.
C’est le cas du jeune Quentin qui s’est présenté tout sourire à l’émission du 18 septembre. Et s’il exerce pour le moment le métier projectionniste de cinéma, il n’a qu’un rêve : devenir journaliste. Une vocation qui parle à Nagui, qui n’a d’ailleurs pas manqué de noter l’information.
En attendant, l’émission bat son plein. Et, malheureusement, Quentin ne parviendra pas à s’imposer face à Coline qui repart gagnante pour la 55ᵉ fois consécutive ! Un joli palmarès qui n’est pas loin d’égaler celui de Margaux, qui s’était illustrée en 2020 en remportant 59 victoires et 530 000 euros de gains.
Le départ inattendu de Nagui
Si Quentin n’a pas eu la chance de battre Coline, Nagui a une idée. Pourquoi ne pas lui faire goûter à son rêve ? Soucieux d’évaluer les compétences du jeune candidat, il lui remet les rennes de l’émission et se glisse dans la peau d’un candidat. C’est donc sous les yeux ébahis de Coline et du public qu’il quitte le plateau, comme le font d’habitude les candidats éliminés.
Pendant ce temps, la jeune recrue se charge de clôturer le programme. Un exercice que Quentin a pris très à cœur, lui qui rêve de présenter le 20 heures.
Ce n’est qu’au moment du générique que Nagui est réapparu… dans le public. Une situation inédite qui n’a pas manqué d’amuser les téléspectateurs de l’émission. Il faut dire qu’elle est connue et appréciée pour sa bonne ambiance. De quoi faire grimper l’audimat, pour le plus grand bonheur de Nagui et ses équipes.