Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : les fans de Margaux vont être très déçus !

Publié par Romane TARDY le 16 Mar 2020 à 18:50

On attendait que ça, le grand retour de Margaux dans le tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles ! Pourtant, la jeune femme n’affrontera pas les autres grands champions en raison de la pandémie du coronavirus ! La vie extérieure se fige petit à petit et la vie télévisuelle aussi !

A lire aussi : Coronavirus : une célèbre animatrice obligée de quitter l’antenne (Vidéo)

La vidéo du jour

France 2 n’y échappera pas. Comme beaucoup d’autres chaînes, les tournages de nombreuses émissions sont annulés en raison de la pandémie du coronavirus. Les fans ne retrouveront notamment pas le grand tournoi des Maestro qui devait être diffuser le 28 mars prochain en prime time, d’après Télé Loisirs.

Margaux, la grande championne de N’oubliez pas les paroles fait son grand retour

C’est une grande déception car le tournoi des Maestro de N’oubliez pas les paroles était très attendu pour le retour de Margaux, la meilleure championne de l’émission. Elle devait se retrouver face à 17 autres grands champions comme Mikaël, éliminé récemment. Ils devaient tous jouer pour une association.

Le tournage a été tout simplement annulé. Cette décision fait suite aux mesures de confinement imposées par le gouvernement et à l’impossibilité de rassemblements. L’épidémie empêchait déjà Kevin, gagnant du premier tournoi, de venir participer. En effet, parti vivre aux Etats-Unis, il n’aurait pas pu se rendre sur le territoire français suite à la décision de Donald Trump de suspendre les vols vers l’Europe jusqu’à mi-avril.

Les tournages des émissions quotidiennes se faisaient pour le moment sans public. Ils sont à présent tout simplement arrêtés par mesure de précaution et de sécurité. L’émission a toutefois quelques éditions d’avance à diffuser dans les semaines à venir. Ne vous inquiétez pas vous en serez donc pas confinés sans votre N’oubliez pas les paroles.

A lire aussi : Coronavirus : éviter les lieux pollués serait la solution pour ne pas être infecté !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.