« Il me fait trop penser à Arthur Noyer » : Ce candidat de télé-réalité détesté par Nordahl Lelandais pour sa ressemblance avec sa victime
Le meurtrier de Maëlys, Nordahl Lelandais, doit être jugé ce 31 janvier prochain. Alors qu’il clame toujours le caractère accidentel de cet assassinat, nous apprenons aujourd’hui que cet ex-maître chien détesterait un candidat de télé-réalité pour une raison effroyable, en rapport avec une autre affaire.
Ces propos qu’il aurait tenu ont choqué le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 20 janvier.
>>> A lire aussi : « J’étais un outil pour lui » : l’ex de Nordahl Lelandais fait des révélations glaçantes sur leurs relations sexuelles
Nordahl Lelandais : Ce candidat de téléréalité qu’il déteste
Tandis que Cyril Hanouna et son équipe évoquaient les plans d’évasion du meurtrier de Maëlys, une autre révélation à son sujet vient juste d’éclater. Dans Touche pas à mon poste, le journaliste Oli Porri Santoro était invité pour débattre de son enquête sur Nordahl Lelandais. L’auteur de l’assassinat de cette petite fille de 8 ans kidnappée lors d’un mariage. Le journaliste a notamment offert au public une révélation très croustillante. Nordahl Lelandais détesterait un candidat de télé-réalité pour une raison sordide…
En effet, Oli Porri Santoro est venu sur place avec une bonne dizaine d’enregistrements. Parmi eux, le témoignage de l’ex-compagne du meurtrier. Celle-ci évoque justement cette passion de Nordahl Lelandais pour les shows TV. Il est d’ailleurs totalement fan de télé-réalité. Néanmoins, il y a un candidat qu’il n’apprécie pas du coup. Il s’agit en fait d‘Illan Castronovo, le « charo » comme l’appellent les médias.
TPMP : La cause de cette haine est effroyable !
Si Nordahl Lelandais a effectivement tué la petite Maëlys. Ce dernier est aussi l’auteur d’un autre meurtre : celui du caporal Arthur Noyer pour lequel il a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle. Et c’est en rapport avec cette affaire qu’il déteste Illan ! La raison est terrifiante. En effet, d’après son ancienne compagne, Illan lui ferait beaucoup penser au militaire de 23 ans qu’il a sauvagement assassiné…
« On regardait une émission de téléréalité, parce qu’il est féru de téléréalité. Dedans, y’a un jeune qui s’appelle Illan. À chaque fois qu’il y avait ce gars-là, Nordahl se mettait la main devant les yeux. […] Il me disait : ‘C’est Arthur Noyer, il me fait trop penser à Arthur Noyer‘ » , a-t-elle déclaré. Sa compagne lui a ensuite fait remarquer que les deux hommes ne se ressemblaient pas. Ce à quoi il a répondu : « C’est parce que toi, tu ne l’as jamais vu » . Ça fait froid dans le dos !
>>> A lire aussi : « C’est un menteur, un manipulateur, un pervers » : La tante de la petite Maëlys livre un témoignage poignant à l’approche du procès de Nordahl Lelandais (vidéo)